Deux gros matches à venir!
*Une nouvelle revue, Le Saint Calice, est désormais disponible en kiosque. Financé par les Templiers, elle suivra nos héros chevaleresques au courant de la saison. Le nom vient d’une expression pieuse utilisé par Lord Samuel*
Bonjour à tous! Ici Jean-Pole DeRideau pour la première édition du Saint Calice, une revue hebdomadaire suivant les progrès de votre équipe préférée. Nous nous sommes entretenu avec Coach Toc pour parler des deux prochains matches qui attendent nos chevaliers!
Jean-Pole : Bonjour Coach! Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour votre série de 4 victoires! Votre début de saison hasardeux n’augurait pas une si belle remontée!
Coach Toc : Merci! Il faut dire que le changement d’entraîneur a été très bénéfique. J’ai toujours eu confiance en mes joueurs, je savais que le mauvais début de saison était dû au manque d’expérience, mais nous voilà enfin à notre place.
Jean-Pole : Deux gros matches à venir pour vous! Un défi de ligue contre les Rangers, une des deux équipes à vous avoir vaincu cette saison. Et pour vous avoir battu ils l’ont fait! 5-2, une vraie dégelée! L’autre match est plus obscure, nous ne connaissons pas encore l’adversaire mais nous savons déjà qu’il s’agit de votre match d’admission en ligue noire! Comment voyez vous ces deux matches?
Coach Toc : Pour ce qui est des Rangers, le plan de match est prêt. Il faut dire qu’à notre premier match, les joueurs manquait de compétences pour arrêter Rose, la (le? Dur à dire …) danseuse de guerre tout étoile des Rangers. Nous avons travaillé fort à l’entraînement depuis, et si le coach croit pouvoir nous refaire le même coup, une belle surprise l’attend! *Rire inquiètant*. Pour le match d’admission en ligue noire, mes gars sont prêt! Il parait que le propriétaire est en discussion avec les Clubbers, à suivre. Je crois fermement, ainsi que toute l’équipe, que notre place est dans la ligue noire. L’équipe est « hot » et se battra pour les grands honneurs dès cette saison!
Jean-Pole : Eh bien, me voilà rassuré. Toute l’équipe de Saint Calice vous souhaite la plus grande des chance, au plaisir de vous ré-interviewer la semaine prochaine, avec, souhaitons le, 2 nouvelles victoires en poche!