Les Faucheurs après Halloween

[Pluie-Grise prit son petit panier abaissa le capuchon de son manteau sur sa tête et sortit dehors. Le vent froid et humide de l’automne fit frissonné la petite fille, mais cela n’abandonna pas le projet de Pluie-Grise. Elle devait coûte que coûte trouver ces champignons magique afin de concevoir une potion extraordinaire… Le bal des finissants des élèves de son école du I.H.E.M (Institut des Hautes-Études Magique) était au printemps prochain. Ce champignon était très rare et il ne pousse qu’à l’automne. L’esprit vif, décidée, Pluie-Grise se dit à elle-même: « Ho là là je serai la princesse de mon école avec cette potion! Je vais tellement rendre les gens pétés ben raide! Ce sera tout une fiesta et enfin on verra que je suis bien plus qu’une nerd attardée à lunette, bonne à l’école! (En effet Pluie-Grise portait des lunettes, elle avait une moyenne générale au dessus de 90% et ces fins de semaine se résumaient ainsi: lever, manger, étudier et jouer aux serpents et échelles avec sa mère. Vous comprendrez pourquoi Pluie-Grise veut se déniaiser un brin à son bal de finissant non?) Pluie-Grise se mit à gambader vers la forêt en chantant: là là là là (Ok on s’entend que les chansons dans ce type de récit sont souvent très limités…), insouciante et ignorante des dangers, Pluie-Grise allait vers la forêt….]

Vos nouvelle sportives avec Dan!

-Dan: Salut les jeunes! Les Faucheurs nous on donné tout un match vendredi passée face  aux Lord. On a appris que les joueurs des Faucheurs on bien fêter en passant l’Halloween, pour une fois dans l’année les joueurs de l’équipe peuvent librement circuler dans les rues sans ce cacher!

Novembre mois du Double Bowl! Ça promet! Bien des équipes pourront exploser les records de touchés à qui l’honneur? Rangers, Corleone, Clubbers, Faucheurs…. allez-y les cocos!

Les Faucheurs annoncent qu’ils on des disponibilités pour un match dimanche soir et ils sont ouverts à Double Bowl! 2 ballons pour le prix d’un c’est une aubaine!

Sur ce plein de plaisir à vous!

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments