Johnson veut prouver son talent à DJ Buddha
La vermine Johnson vient de concrétiser son rêve en obtenant la compétence Lutte avec les Clubbers. Il espère être utilisé là où il se sent le plus en maîtrise de son jeu. « Je suis un joueur d’offensive, mais qui est capable de jouer la défensive également. J’espère qu’ils me feront jouer en désavantage numérique, à 7 contre 11 ou pire, parce que c’est là que je peux le plus aider. » Il ajoute que DJ Buddha reconnait déjà ses nouvelles habiletés en le faisant pratiquer à un autre endroit que sur la ligne de mêlée.
Une équipe qui bouge
Hormis sur la piste de danse du Dance Floor, le vert et poils a beaucoup bougé cette saison avec un roulement de personnel digne d’une équipe de champions. « Je n’ai pas eu la chance de côtoyer beaucoup de joueurs sur une base régulière parce que majorité d’entre eux ont eut la durée de vie d’une étoile filante ».
Johnson anticipe la fin de saison avec impatience. « Nous avons un fond de début d’équipe basé sur une petite poignée de joueurs stables. Ça sera certainement une fin de saison intéressante », conclut la vermine.