7 joueurs qui font hésiter les poolers

Nous sommes à mi-chemin dans la saison et déjà certains poolers réagissent. Voici sept joueurs qui suscitent des questions.

annihilateursAsh S. Martin, revenant, Annihilateurs de Murdochville

Très populaire de son vivant pour avoir longtemps combattu les morts, Ash fut ressuscité par les morts afin d’affronter les vivants. À nouveau mort lors d’un bain de foule forcé, la plèbe en a profité pour lui voler plusieurs de ses morceaux en guise de souvenirs… D’ailleurs, on voit parfois apparaître un bras ou une jambe sur eBay que les fans s’arrachent à prix d’or. L’équipe a entreprise plusieurs démarches légales pour remettre la main sur ces morceaux afin de parvenir à reconstituer un nouveau Ash.

boukanniersStein le Pulvérisateur, guerrier du chaos, Boukanniers du Fion

Avant même son premier match dans la Kasse-Gueule, il y avait beaucoup de points d’interrogation à son sujet… avec raison. Cette tête de Turc du Fion, toujours improductif cette saison, a été rétrogradé au rang de quatrième guerrier du chaos après avoir été blanchi des feuilles de pointages et de sorties en six match. Les efforts y sont… mais peut-être pas l’intelligence.

degeleesKoscian Gelé, ogre, Dégelées de l’Antartique

Amateur de poudreuse de l’Antartique, Koscian a été totalement absent mentalement à ses quatre premiers matchs. Joueur fiable à ses quatre derniers il a, entre autre, sorti sur une civière Mu-mu le minotaure du Fion. Belle progression, mais vous n’avez pas Morg’n Thorg sous les yeux. Une saison de 8 à 10 sorties serait formidable.

fauconsShélas, receveur, Faucons de St-Roch

Shélas est mi-homme, mi-elfe… pas étonnant qu’il fasse tout à moitié. Ses replis défensifs sont mous, tout comme ses muscles et la nourriture qu’il mange après un mauvais match. Il a déjà brûlé les ligues mineures, mais à 84 ans, il n’y a rien de mieux à espérer de lui, au contraire…

hipstersTétard Gluant, elfe de ligne, Hipsters de Hollywood

Se trimbaler sur un terrain de blood bowl simplement attifé d’un jackstrap magique attire certainement les regards… de même que les brutes en quête d’une cible vulnérable. Dans son cas, on s’attend à ce que la loi de Darwin élimine ses gênes du pool reproductif d’un match à l’autre.

ninjaEggroll, lineman-botteur, Ninja de New-York

Pullum et circenses (du poulet et des jeux)Eggroll, le joueur le plus populaire du Ninja, s’est attiré la faveur des fans en bottant des poulets dans la foule. Si le lobbying de l’équipe auprès de la Kasse Gueule visant à remplacer le ballon par un poulet est un succès, ce joueur sera promis à un grand avenir.

ravageursCrazy Phill Khorne’leon, homme-bête, Ravagers de Las Vegas

Certes, Crazy Phill a un don pour s’échapper de situations dangereuses… mais s’esquiver comme une mouflette face au danger n’est pas ce à quoi on s’attend d’un joueur du chaos. Il n’a pas administré une seule taloche en sept matchs… les fans s’attendent à plus.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments