2 questions pour le commissaire

faucons2 situation qui sont survenu à notre derniers match et sur lesquelles on pourrait avoir des éclairssissements pour la prochaine fois.

1- un minotore en rut utilise tout son mouvement pour faire un blitz. La proie tient bon et est repoussé. Le mino en frenzie poursuite et s’apprête à faire son second blocage. Doit-il mettre le paquet ou ce dernier move est-il « gratuit » ? (on lui a donné le move gratuit pendant la partie ce qui a pas changé grand chose puisque la bête s’est retrouvé dans la foule ensuite)

2- une passe est un peu limite entre éclair et courte. En fait la ligne traverse la figurine qui est un peu côté passe courte (genre 15%) et plus coté passe éclair (genre 85%). C’est une passe éclair ou une passe courte? (On l’a compté éclair pendant la partie ce qui a pas changé grand chose puisque les homme-bête sont de piètre passeur quand ils ont plus de relance.)

3 comments

  1. 1 – La capacité frénésie oblige le minotaure à mettre le paquet.

    2 – Quand la règle de portée indique deux distances à cheval au-dessus d’une case, on utilise la plus longue distance peu importe le pourcentage.

Join the Conversation