Y’en aura pas de facile!
Les Troublards arrachent la nulle de justesse contre les Lézarmés
Les Troublards arrachent la nulle de justesse contre les Lézarmés.
Après une victoire convaincante face aux Impériaux du 15923e d’Altprout, les Gros Bras des Troublards se mesuraient aux Troupes des Stars Robert De Gecko et Igualina Jolie. Une équipe d’homme-lézards, une vraie celle la.
Bottes cloutées bien attachées, plein de Swag que nos protagonistes se sont présenté dans la tanière des Lézarmés. Le tirage au sort favorise les Lézards, qui décident de botter le ballon. Début typique pour les Black Orcs, on frappe fort, on pile sur tout les pieds, on met des spikes dans des faces. Diego « la Botte » y va de sa première FATALITÉ de la saison, sur un Saurus. Heureusement l’apothicaire adverse sauf le reptile in extremis. On s’en sort avec une blessure persistante. L’arbitre couvert de sang froid ne pouvais faire autrement que de sortir Diego. Trop évident.
Pendant ce temps, du côté Goblin du terrain, Santiago « Butterfingers » tarde à récupérer la balle. Quatre tentatives, quatre échec. L’échec-avant des Lézards n’en demandent pas plus, récupèrent la balle et TEMPORISE jusqu’au tour 7.
Temtibo le Troll, tranquille jusque là, fait son entrée en scène.
Le ballon est remis au Goblin de Concession Fran. Temtibo, qui heureusement n’écoute pas son estomac, l’attrape et le projette loin dans la zone Lézarde. Fran retombe habilement sur ses pieds, et on a droit à un touché des Troublards pour combler l’écart. 1-1 à la demie.
L’offensive des Lézarmés se remet en branle. Passe de Rafael à Michelangelo et sans grande résistance verte on a un touché de Tortue Ninja.
Au tour des Troublards de prendre possession, pas le temps de niaiser. On fait un écran sur le flanc gauche, Fran récupère une remise de Santiago, et fonce vers la zone payante. Un blitz heroique de Leonardo libère le ballon qui retombe au sol. Santiago ne manque pas son opportunité et récupère. Un dernière tentative de Robert de Gecko de s’interposer résulte en une poussé vers la foule friande de Star. Littéralement. Touché Santiago!
Nulle 2-2!
LA 142IÈME… CENT… QUARANTE… DEUX… C’est pourtant pas difficile. Bande de gueux!!!
De plus, on vous a laissez gagner par politesse. Quelques choses qui vous semble étranger.
Des vrais hommes-lézards? Comme dans V?
Dufus : Euh… Dufus ? *se gratte la tête*
Bernie : « mon client n’est pas responsable des ecrit de la sciotte’ed presse »