Vol au dessus d’un nid de Faucons

fauconsLes Faucons ont renoué avec la victoire ce soir à St-Roch après une séquence de trois match sans victoire.

Mais ça n’a pas été sans mal!! Les 4 sorties qu’ont subit les Faucons feront mal encore longtemps puisque leur quart-arrière étoile et leur stratège devront rater le prochain match. Du coté des Ravageurs, on compte seulement 2 sorties, mais quelle sortie!!! Le minotore Big Stack a du prendre un bain de foule et a eu la malchance de tomber sur des partisans des Faucons particulièrement hostile.

Le Prince était en grande forme ce soir mais ce n’est pas parce que les Ravageurs n’ont pas tenté de récolté la prime mise sur sa tête. Le coeur de St-Roch a cessé de battre un moment pendant une lâche aggression de fin de match. Les Skaven devront donc se passer de viande royale et les Ravageurs continuer à rager contre ce magnifique athlète, auteur d’un touché et de deux passes dans cette victoire de 2 à 1.  En fait, le Prince c’est même permis la fantaisie d’envoyer le ballon à sa nouvelle recrue Grognard Poings d’Acier qui a bien tenté de s’échapper vers la zone des but mais qui a finalement succombé aux assauts de deux guerriers du Chaos et de deux hommes-bête. À l’impossible nul n’étant tenu, le coach humain qui s’est permis de prendre la parole en l’absence  de son stratège a déclaré qu’il était satisfait de l’ogre et que la période d’essaie pourrait probablement se poursuivre.

Le mot de la fin revient néanmoins à Cassandre qui a raté la fin du match suite à un solide plaquage. Quand à son éveil on lui a demandé si elle se souvenait de quel guerrier de chaos lui avait foncé dessus, la blondinette à déclaré: « Si il fallait que je me souvienne de tous les guerriers du chaos qui me sont passé dessus…»

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments