Troll n’amasse pas mousse

Si Nuffle le veut, Les Molosses devrait se frotter a des nains… Ca changera des habituels rats et goblins… Des nains, ca va sous terre, ca va dans un donjon, pas sur des gazons verdoyant de BloodBowl. A suivre.

Percy ne sachant plus quoi faire avec son début de saison pitoyable, songe a peut-être incorporé plus de muscle dans son alignement, pourquoi pas un troll. Pas les espèces de singes poilu qui marche a l’envers dans Willow. Un vrai de vrai, vert ou bleu, pourquoi pas mauve.  Avec des pustules et du vomis, des odeurs louches et un sens de la réparti digne d’un hockeyeur professionnel. Tout le monde aime les trolls, c’est bon pour le spectacle un troll.

Ou bien un ogre ou un minotaure, quelque chose de gros et grand qui pourrait servir de grosse tapoche bien dodu… Mais on trouve ca ou ? un grand gaillard… Rien sur Namazon, et ils sont back order chez Canadian Troll. A l’approche de la saison des fêtes, un autre défi pour Percival. La chasse au grand boutonneux est ouverte… A+ Les bloodbowlers… 3/5

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Habituellement, les Admirats jouent sur le pont de leur bateau mais depuis qu’il a échoué… ce n’est pas possible. Je crois que lors de ma dernière visite en Jeune-Lorette le seul était plutôt du compost que du gazon…