Timide début de saison

C’est avec un double affrontement que les Molosses se sont frottés au Oursulines, les 2 matchs ont été sensiblement un copier-coller l’un de l’autre. Le clan du Chaos incapable de gagner quelques verges, même avec de solide cages. Percy devra changer de tactique et cessé de miser sur sa supériorité musculaires. L’inexpérience notables de l’ensembles des coéquipiers se fait sentir lourdement sur le terrain, les POWs ont été rares. Sans parler des bris d’armure… Misère… Ce sont les vagues souvenirs des Pustules qui refont surfaces en pleine tronche de notre populaire coach. Ceux-ci ayant commencé a rivaliser avec la compétition seulement après une saison derrière la cravate. Par contre, M. Molson a apprécié les performances du clan féminin, ceux-ci possédant une étonnante mobilité et une persévérance sans relâche pour percer une offensive, s’emparer du ballon et gambader en fond de terrain. Peut-être que dans un avenir plus ou moins lointain, il ira recruter du côté de l’amazone… A suivre et a+ les bloodbowlers!

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Le Chaos fait généralement mieux à la course qu’en cage ! Il n’y a à peu près que les orques et les nains pour cager correctement… et encore !

« On n’apprivoise pas le chaos sauvage
Pas plus qu’on met en cage les hom’bêtes de la terre »
— Marjo

Ceci dit, go Molosses go ! On prend pour vous !

(Les Ticoqs prennent parti pour toutes les équipes de la Division Noire… tous spécialement lors de matchs contre la Division Blanche … excluant les Ticoqs.)

🙂