Temple de la renommée – Joueurs intronisés

Conditions d’admission

  • Le joueur doit être à la retraite (volontaire ou involontaire) depuis au moins deux saisons
  • Il doit posséder 76XP ou mieux
  • Il doit avoir remporté soit :
    – une mention de Championnat1 + une autre mention quelconque
    – deux exactes mêmes mentions individuelles2
    – trois mentions individuelles et/ou d’équipe3 quelconques
  • Il doit posséder une biographie décrivant ses exploits

1 La mention Championnat est : XX Champion
2 Les mentions individuelles sont : XX Meilleur joueur, XX Compteur, XX Videur, XX Passeur, XX Intercepteur, XX Chouchou, XX Leadership et XX Espoir 1ere ronde
3 Les mentions d’équipe sont : XX Coupe mineure et XX Tournoi Y

Un coach peut soumettre la candidature d’un joueur au Temple de la Renommée de la Kasse Gueule en envoyant une biographie du candidat à l’administration de la ligue. Le protocole requiert ensuite que la miniature du joueur soit présente à la prochaine Réunion des Gouverneurs afin qu’il soit immortalisé en photo et officiellement intronisé.

#001 – RENARD FUTÉ

Position : Danseur de Guerre
Équipe :
Hipsters
Race :
Elfes Sylvains
Saisons : I-II
Honneurs : I Champion, II Champion, II Classique, II Meilleur joueur
Compétences : Blocage, Esquive, Saut, Arracher le Ballon, Lutte, Tacle, Glissade Contrôlée, Tacle Plongeant
Salaire : 220 000 $
XP : 102

Renard était aussi parfois appelé « Taureau » car il est vrai que les taureaux mangent du gazon au déjeuner. Il était le leader incontesté des Hipsters et aussi le joueur le plus intelligent… ce qui n’en dit pas nécessairement long sur Renard, mais plutôt sur le reste de l’équipe dont il était le capitaine.

Renard laisse l’image d’un joueur complet aux qualités techniques et physiques hors-normes. Rapide, doté d’une incroyable détente verticale (comme sur le premier touché en finale de la Coupe Noire II), cet elfe jouissait d’une discrète mais efficace aisance technique sur le terrain. Il fut même l’un des premiers joueurs à montrer l’importance de la vitesse dans le blood bowl. Cet atout lui permettait de lancer des attaques de très loin et de surprendre ses adversaires par ses accélération.

Les jeux techniques qu’il a réalisés dans sa carrière ont contribué à lui donner l’image d’un joueur parfois spectaculaire mais le plus souvent incroyablement inventif qui a sut ne pas s’user au fil des matchs car ce capitaine infatigable n’a jamais été blessé ni même raté un seul match de son équipe, ce qui est, en soi, exceptionnel pour un elfe.

#002 – LOUP SOLITAIRE

Position : Danseur de Guerre
Équipe : Hipsters
Race : Elfes Sylvains
Saisons : I-II
Honneurs : I Champion, II Champion, II Classique, II Videur, II Intercepteur
Compétences : Blocage, Esquive, Saut, Arracher le Ballon, Frénésie, Glissade Contrôlée, Châtaigne, Tacle
Salaire : 230 000 $
XP : 88

Célèbre aventurier avant de devenir joueur de blood bowl, Loup s’est rapidement gagné le surnom de « Solitaire » car s’il ne fait aucun doute que la plupart des elfes ont un cerveau doté de nombreuses cellules, celui de Loup est beaucoup plus près de la cellule solitaire.

Ce joueur emblématique était endurant – il n’a raté qu’un seul match en deux saisons – rapide, puissant, doté d’une excellente qualité technique et d’une frappe hors norme. Cette frappe lui a valu une mention « Meilleur Videur », un exploit qui n’est pas près d’être répété par un autre elfe ! Il a surpris un nombre incalculable de joueurs – parfois les mêmes plusieurs fois au cours d’un seul match – en les envoyant choir à répétition par-dessus la bande.

Néanmoins, au-delà de cette dimension blood bowlesque, c’est aussi son caractère qui lui prodigua une aura faisant de lui l’égal des meilleurs joueurs de la Kasse Gueule. Dans un ouvrage détaillé, le journaliste Souriceau Investigateur évoque la vie tumultueuse de Loup, « Despote » au comportement proche d’une star de rock et un personnage quasi mythique pour toute une génération d’elfes.

#003 – LÉON L’ÉTRIPEUR

Position : Guerrier du Chaos
Équipe : Boukanniers
Race : Chaos
Saisons : I-II
Honneurs : I Classique, I Videur, I Chouchou, II Videur
Compétences : Blocage , Pince, Châtaigne, Tacle, +AG, Décédé
Salaire : 220 000 $
XP : ?

Le formidable Léon Létripeur est l’ancien capitaine des Boukanniers du Fion, une fonction qu’il a remplie à poings fermés. Reconnu pour sa grande classe et son civisme, Léon Létripeur est l’unique vedette de la Kasse Gueule à être décédé aux mains des fans, poussé dans la foule par le saurus Diaz du Crunch.

La notoriété de ce joueur d’exception était telle que le Fion lui a fait l’honneur de funérailles nationales et que de nombreux dignitaires et personnalités de la Kasse Gueule ont tenu à assister à la cérémonie en arborant en signe de respect le costume traditionnel fiontois, sans pantalons ni bobettes. Le buffet d’après cérémonie fut opéré par l’ancien coéquipier de Léon, Jacques La Terreur, qui a préparé son excellent chili.

Québec a perdu un citoyen exemplaire qui forçait à coups de poings l’admiration et le respect partout où il allait. Il était un géant dans son sport comme dans la vraie vie. Les enfants l’avaient en modèle pour le plus grand malheur de leurs parents. Il fait maintenant partie de l’histoire du Blood Bowl de la ville de Québec.

#004 – DEAN BEATING

Position : Guerrier du Chaos
Équipe : Ravagers
Race : Chaos
Saisons : I-IV
Honneurs : II Videur, IV Champion
Compétences : Blocage, Châtaigne, Tacle, +AG, Esquive
Salaire : 230 000 $
XP : 118

Dean fut l’un des membres du Rot Pack. Ses compatriotes le surnommaient: King of fool. N’allez pas penser qu’il fut ridicule et imbécile, ce surnom venait plutôt de son côté sournois, imprévisible et cinglé psychopathe.

Dean à été le plus grand joueur des Ravagers de Las Vegas. Il a écrabouillé tant de personne sous ses bottes que lui-même n’en tient plus le compte! Ce type fut un gant de fer, dans un gant de fer avec du barbelé chauffé à blanc… Il était à lui seul l’incarnation de Khorne, de Slaanesh et de Tzeentch. Il a toujours détesté Nurgle car Dean à toujours eu bonne hygiène, la preuve il rinçait ses adversaires!

#005 BABE KHORNE’LEON

Position : Homme-bête
Équipe : Ravagers
Race : Chaos
Saisons : I-IV
Honneurs : III Intercepteur, IV Champion
Compétences : Cornes, Blocage, Esquive, +MV, +MV, Deux Têtes
Salaire : 220 000 $
XP : 190

Babe est un homme-bête d’exception. Joueur dans les Ravagers depuis sa fondation, Babe fut l’un des fondateurs du clan Khorne’leone. Le clan a toujours été une bande de sanguinaires fous furieux assoiffés de sang. Babe est sortit du lot; il est devenu le meilleur compteur des Ravagers et celui qui court le plus vite! Ses deux têtes lui donnèrent l’avantage de voir les opportunités sur le terrain, il se déplaçait là où il le fallait et ce aux bons moments. Il a gagné la Coupe Noire à la saison IV et a été nommé meilleur Intercepteur à la saison III.

Maintenant à la retraite, Babe est professeur de Philosophie à l’Université. Le dicton dit un homme-bête avertit en vaut deux, ce dicton est littéralement vrai pour Babe.  Hell’Vis disait de Babe : « Babe est tout un joueur, il court vite et putain sur le terrain il était sur la coche. Ses seuls défauts : il pue deux fois plus de la gueule que les autres et je ne savais jamais quels paires de yeux regarder quand je lui donnais des instructions! »

#006 – COMTE HOLSTEIN

Position : Vampire
Équipe :
Chasseurs
Race :
Vampires
Saisons : IV-V
Honneurs : IV Compteur, V Classique, V Champion
Compétences : Regard Hypnotique, Régénération, Soif de Sang, Blocage, +MV, Esquive, Glissade Contrôlée, Frénésie
Salaire : 220 000 $
XP : 130

Le Comte Holstein fut le capitaine-propriétaire des Chasseurs de Château-d’Eau. Riche excentrique, c’était un magicien pour générer des revenus à partir de la matière la plus abondante sur terre – le désir de procrastiner.

Certes, le richissime capitaine des Chasseurs n’a pas toujours prêché par l’exemple en contribuant parfois à des situations de jeu hasardeuses, mais force est d’admettre que son bilan général fut positif à l’extrême. Se donnant corps et âme pour ce qui était littéralement « son équipe », on a pu l’admirer en échec-avant soutenu, attirant courageusement sur lui les foudres (parfois bien réelles) de l’adversaire de même que les ballons de ses coéquipiers. Respecté des deux côtés du terrain, le rapide chasseur reçut énormément d’attention sur le jeu – dont des traitements de faveur réguliers sous forme d’agressions, ce qui fut le signe le plus probant de son importance à la cohésion de l’équipe.

#007 – COMTESSE ROMAGNOLA

Position : Vampire
Équipe : Chasseurs
Race : Vampires
Saisons : IV-V
Honneurs : V Classique, V Champion, V Intercepteur
Compétences : Regard Hypnotique, Régénération, Soif de Sang, Esquive, Blocage, Tacle, +MV, Glissade Contrôlée
Salaire : 220 000 $
XP : 114

Avec une moyenne de plus de deux points d’expérience par match et une mention Intercepteur, la Comtesse Romagnola courait sur les terrains de blood bowl de Château d’Eau, laissant derrière elle des cicatrices, des coeur brisés et des amours déchirés.

Cette vampire savait tout faire avec et sans le ballon. C’était sur les ailes qu’elle offrait le meilleur rendement avec ses coups de gueule – qu’elle appelait ses croc-chets. Elle était aussi dominante chez les Chasseurs avec une moyenne d’un touché aux deux matchs. Pendant ses deux saisons de jeu, cette femme vampire s’imposa comme la protectrice du Comte Holstein et accumula les serviteurs croqués à un rythme effréné. Elle a participé à quatre matchs de championnat et remporté une Coupe Noire ainsi qu’une Classique Noire avec les Chasseurs. Son élégance a généré de grosses rentrées financières via des contrats d’image. Elle a aussi représenté la marque de souliers Crocs.

La Comtesse Romagnola a laissé sa marque dans l’imaginaire des partisans avec ses feintes spectaculaires, ses passes inattendues et surtout avec sa présence physique – ce qui est déjà un exploit rare pour un joueur de blood bowl… et encore plus rare pour un joueur féminin.

#008 – M. A. « FANCY PANTS » LACHANCE

Position : Blitz-Ras
Équipe : Plaies
Race : Khemris
Saisons : IV-VI
Honneurs : IV Meilleur Joueur, IV Intercepteur, V Videur, VI Meilleur Joueur, VI Videur
Compétences : Blocage, Régénération, Châtaigne, +FO, Frénésie, Esquive, Esquive en Force, +FO
Salaire : 280 000 $
XP : 257

En date de 2017, il est mentionné sept fois dans les records de ligue individuels et grâce à lui, son équipe, les Plaies, est mentionnée treize fois dans les records de franchise. M. A. Lachance est le tout premier joueur de la Kasse Gueule à avoir obtenu le statu de « légende ».

Pendant sa carrière dans la Kasse Gueule, il a joué 70 matchs réguliers ainsi que 3 matchs de finale; à lui seul, il a compté 29 touchés, causé 61 sorties, fait 1 passe, 1 interception et à été décerné 10 fois joueur du match. Grâce à son jeu exceptionnel, les Plaies ont réussies à gagner 29 matchs et à en annuler 21.

M. A. Lachance était à la fois le coeur, la tête, le bras droit, le bras gauche ainsi que l’âme des Plaies. À la fin de sa carrière dans la Kasse Gueule, il était rendu aussi fort qu’un gardien des tombes, aussi habile qu’un ogre et trois fois plus rapide qu’un homme arbre. C’est un joueur d’exception qui a mené une équipe sans autre argument que sa présence une fois en finale de Classique ainsi qu’une fois en demi-finale et une fois en finale de Championnat.

Tous le monde se souviendra de M. A. Lachance dit « Fancy pants » comme un leader incontesté qui portait un pantalon jaune poussin et qui sortait toujours un joueur adverse du terrain avant de se diriger vers la zone des buts pour porter encore un fois son équipe à la victoire.

#009 – FENDER

Position : Lanceur
Équipe : Clubbers
Race : Bas-Fonds
Saisons : VI-VII
Honneurs : VI Champion, VI Compteur
Compétences : Animosité, Dextérité, Passe Blocage, Bras Supplémentaire, Deux Têtes, Esquive
Salaire : 180 000 $
XP : 118

Fender était le capitaine des Clubbers ce qui lui procurait l’avantage de ne jamais avoir à payer ses drinks. Prendre une cuite avec Fender, c’était une précieuse occasion de découvrir le rat qui se cache en soi.

Titulaire d’une mention meilleur compteur, la bestiole – qui jouait au poste de lanceur – a déjà réussi 22 touchés en une seule saison. C’est sous sa gouverne que les Clubbers ont remporté la Coupe Noire VI face aux Démons dans un match épique. Lors de cette rencontre, il a compté l’unique touché des Clubbers tout en stoppant à lui seul la contre-attaque des Démons. Il a même crevé le revenant Steve McNair alors en possession du ballon.

Sous la direction de leur capitaine, les Clubbers se sont ensuite lancés dans leur tournée « Nuits blanches pour la Coupe Noire, une séquence ininterrompue de partys dans le tout Québec. Après quoi l’équipe rassembla péniblement ses morceaux pour une saison supplémentaire qui vit Fender décéder sous la botte de Philippe le Sanguinaire des Templiers. Les Clubbers, privé de leur impétueux capitaine, atteignirent certes la finale de la Coupe Noire, mais pour l’emporter il leur manquait ce petit rien… ce petit Fender.

#010 – SCHECTER

Position : Gobelin
Équipe : Clubbers
Race : Bas-Fonds
Saisons : VI-VII
Honneurs: VI Champion, VI Chouchou
Compétences: Poids Plume, Esquive, Minus, Deux-Têtes, Main Démesurée, Bras Supplémentaire, Équilibre, Sprint
Salaire : 120 000 $
XP : 103

Dynamique, plein de swag, efficace, infatigable, démiurgique et milliernaire. Schecter était tout ça. Le diminutif joueur est aussi récipiendaire de la Coupe Noire VI et d’une mention Chouchou, incluant 9 mentions JPV en seulement deux saisons de jeu… et c’était avant l’arrivée de la nouvelle règle d’attribution des JPV ! À quelque part dans tout ça, il s’est même permis une interception.

Gravé dans la mémoire collective des fans et du tailleur des Clubbers pour ses deux têtes, son bras supplémentaire et sa main démesurée, Schecter a été essentiel aux succès de l’équipe des Bas-fonds. Les fans finis de ce petit bonhomme vert parlent encore de ses 10 jets consécutifs à 2+ aux dépends des Ticasques… et ça n’est qu’un des nombreux exemple où son potentiel outrageux a tiré ses coéquipiers d’une mauvaise situation.

Schecter était tout un gobelin… et la moitié d’un autre !

#011 – SAINT-NABOR

Position : Receveur
Équipe : Franciscains
Race : Slanns
Saisons : IV-V
Honneurs : IV Passeur, V Passeur
Compétences : Très longues jambes, Saut, Plongeon, Esquive, Chef, +MV, -MV, Blocage, Bond
Salaire : 200 000 $
XP : 104

Avec ses 53 passes en carrière, Saint-Nabor a lancé le ballon, puis lancé le ballon et finalement, il a aussi lancé le ballon. Avec ses 8 touchés en carrière, il a parfois préféré ne pas lancer le ballon. Il a aussi causé une sortie en frappant avec – vous l’aurez deviné – un ballon. À tous ces exploits s’additionnent 5 mentions J.P.V.

Malheureusement, le reste de la biographie de Saint-Nabor a été perdue par le gobelin responsable de l’administration du Temple de la renommée. C’est pourquoi on peut dire que Saint-Nabor fait maintenant carrément partie de la légende de la Kasse Gueule !

#012 – Frosty

Positon : Buveur de Sang
Équipe : Khorneflakes
Race : Démons de Khorne
Saisons : IV-VI, IX
Honneurs : IV Videur, IX Classique mineure, IX Coupe mineure, IX Videur
Compétences : Frénétique, Solitaire, Animal Sauvage, Griffe, Corne, Juggernaut, Régénération, Châtaigne, Blocage, Garde, Esquive en Force, Pro, Tacle
Salaire : 330 000 $
XP : 180

hyyoothleryytlcogssffablfffolanaryueuhloeablmmuuaa; il n’y avait aucune chance que les fans puissent apprendre son nom pour le hurler lors des matchs. Heureusement, les représentants des Frosty Flakes ont reçu l’honneur de le sponsoriser, “Frosty” était né !

Sur le terrain, Frosty était craint de tous. Il n’a jamais hésité à affronter les plus violent élément présent sur le terrain. Sa présence terrifiante forçait l’adversaire à détourner plus d’effectif que nécessaire pour s’occuper de lui, créant de l’espace pour que ses coéquipiers puissent manœuvrer. La menace qu’il représentait n’était pas surfaite. Avec ses 72 victimes, il est au moment de sa retraite le videur le plus prolifique de la Kasse Gueule.

Lors de sa carrière de 36 matchs, Frosty a compté 2 touchdown, enregistré 72 blessures dont 10 morts et obtenu 6 mentions de MVP pour un total de 180 xp.

#013 – GRAND CHEF CANIN

Position : Loup-Garou
Équipe : Sauvages
Race : Nécromantiques
Saisons : VII-IX
Honneurs : VII Coupe mineure, IX Champion, IX Meilleur Joueur, IX Videur
Compétences : Frénésie, Griffes, Régénération, Blocage, Esquive, Châtaigne, +AG, Juggernaut
Salaire : 270 000 $
XP : 167

Grand-Chef Canin a été engagé par les Sauvages à la saison VII à la suite du décès de son prédessesseur dont nous avons oublié le nom. Dès le début de sa carrière, Grand-Chef a su faire parler de lui. C’est en autre lui qui a compté le touché gagnant du match de la finale de la Coupe Blanche de la saison VII qui a valu à son équipe d’être promue dans la grande ligue à la saison VIII avec Grand-Chef Canin comme capitaine. Il a par contre fallu attendre la saison IX pour apprécier tout le talent de ce grand joueur. Lors de la saison IX, Grand-Chef a su se mériter la mention du meilleur videur avec pas moins de 20 sorties dont une de celle-ci à entraîner la mort de Drakkar, le saurus le mieux payé du Komodo. Il a de ce fait aidé les Sauvages à récolter le trophée Malbock. N’oublions pas qu’il a également été nommé meilleur joueur de cette saison avec 84 XP et qu’il a su compté pas moins de 13 touchés déterminants seulement pendant cette saison dont le touché victorieux de la Coupe Noire qui fut compté dans une enlevante supplémentaire contre le Komodo.

Pendant sa carrière, le nom de Grand-Chef Canin a été cité à de nombreuses reprises dans La Presse de la KSGL. Grans-Chef a également eu la chance d’apprendre de M.-A. Lachance lors de l’évènement du « Retour des Étoiles » dont il a retenu la technique de blesser un joueur avec le ballon avant de compter un touché.

En bref, Grand-Chef Canin a été un capitaine inspirant avec des griffes acérées, un inoubliable chef pour les Sauvages et un bon canin qui a su à plusieurs reprises ramener le ballon dans la zone d’en but au moment opportun.

#014 – GRANDE MÉCHANTE GOULE

Position : Goule
Équipe : Sauvages
Race : Nécromantiques
Saisons : VII-IX
Honneurs : VII Coupe mineure, VIII Chouchou, IX Champion
Compétences : Esquive, Tacle, Blocage, Juggernaut, Arracher le Ballon, Glissade Contrôlée
Salaire : 180 000 $
XP : 80

En carrière 80 XP 2 touchés, 5 passes, 12 sorties, 9 mentions joueur du match.

La Grande Méchante Goule a joué dans la KSGL les saisons VII, VIII et IX dans le rang des Sauvages. Avec son apparence menaçante et ses capacités à faire perdre le ballon des mains de ses adversaires, La Grande Méchante Goule a été un joueur de soutien inestimable au sein des Sauvages. Malgré son nombre peu élevé de touchés, elle a eu un nombre d’assistances impressionnant. En effet, en plus d’arracher le ballon des mains de ses adversaires, elle savait aussi le passer à Grand-Chef Canin ou à New Goule dans le meilleur intérêt de l’équipe.

Ce n’est pas pour rien qu’elle a remporté la mention chouchou lors de la saison VIII. La Grande Méchante Goule a contribué à de nombreuses victoires des Sauvages et sans elle, l’équipe n’aurait probablement pas remporté les plus hauts honneurs à la saison IX.

En bref, La Grande Méchante Goule est une joueuse d’équipe qui a permis au Sauvages de remporter la coupe blanche à la saison VII et la coupe noire à la saison IX. Elle n’est pas une mangeuse de ballon et elle sait laisser ceux qui le font mieux qu’elle aller compter les touchés victorieux.

#015 – Stuart big

Équipe : Buzz
Position : Ogre
Race : Ogres
Saisons : IX-X
Honneurs : IX Meilleur joueur, X Classique, X Meilleur joueur, X Compteur, X Chouchou
Compétences : Cerveau Lent, Châtaigne, Crâne Épais, Lancer Coéquipier, Parade, +AG, Esquive en Force, Blocage, Stabilité
Salaire : 280 000 $
XP : 81

Stuart fut un choix de repêchage de deuxième ronde. Il fut immédiatement rameuté dans les rangs du Buzz là où sa compétence Parade s’est révélée d’une inutilité rare, ne servant qu’une seule fois en 25 matchs (mais qui poursuivrait un ogre ?).

Dès la saison X, pour conserver sa place très convoitée au sein du Buzz, Stuart est devenu le premier ogre porteur de ballon de la Kasse Gueule, l’élevant instantanément au rang de vedette. Chez le Buzz, Stuart a été la définition du mot fiabilité… là où, auparavant, le mot « fiabilité » ne voulait vraiment pas dire grands choses. Sa versatilité à compter des touchés, à causer des sorties et à accumuler des mentions de joueur le plus valable ont contribué à en faire un abonné régulier du top 10 des joueurs de la Kasse Gueule où, afin d’éviter toute méprise avec Stuart Little des Dirty Rats, il s’est rebaptisé Stuart Big… 

Et « BIG » il fut chez le Buzz pour lequel il a contribué une Classique Noire. En mentions personnelles, Stuart Big fut un véritable Sydney Grosbis. Il a terminé 1er du classement des joueurs de la Kasse Gueule, devançant même ceux de Longueuil… Il a aussi remporté des mentions Meilleur Joueur, Meilleur Compteur et Chouchou. 

Non, on ne parle pas ici d’un elfe, mais bien d’un ogre !

#016 – Alonso

Position : Skink
Équipe : Crunch
Race : Lézards
Saisons : III, XII et XIII
Honneurs : III Meilleur Joueur, III Meilleur compteur, XII Champion, XII Leadership, XIII Meilleur compteur
Compétences : Esquive, Minus, Glissage contrôlée, Saut, Équilibre, Régénération, Dextérité, +AG, +AG, -2AR
Salaire : 230 000 $
XP : 189

Dès de sa première saison dans la Kasse Gueule, Alonso permet au Crunch de remporter le trophée du classement général ainsi que celui du meilleur différentiel de touchés. L’équipe s’est rendue, suite à de nombreux touchés de ce joueur d’exception, jusqu’en grande finale.

Lors du retour du Crunch à la saison XII, Alonso continue de se démarquer avec le ballon en mains. Celui-ci devient une cible à abattre par ses opposants, rappelons-nous d’ailleurs qu’en demi-finales de la classique de Québec, il fut la cible d’une agression zélée de Makita des Magnifiques qui le tua sur le coup. Heureusement pour les fans et pour le Crunch, un Nécroplatoc réussit à le remettre sur pied à la fin de la partie. Bien que légèrement zombifié et affaibli, Alonso réussi à se remettre à temps pour compter le touché gagnant qui permit au Crunch de remporter les grands honneurs de la saison XII. Alonso remporta également la mention Leadership de cette saison pour une question de recyclage efficace… 

Loin d’être épuisé, il remporta, à la saison XIII, la mention du meilleur compteur ce qui en fait, au moment d’écrire ces lignes, le meilleur marqueur de la Kasse Gueule avec 49 touchés en carrière.

#017 – Amélien Socrate SommanT

Position : Blitzer
Équipe : Aspartant
Race : Humain
Saison : IX-XII
Honneurs : X Videur, XII Chouchou, XII Meilleur Joueur
Compétences : Blocage, Chataigne, Tacle, Poursuite, +MV, Frénésie, +AG
Salaire : 240 000 $
XP : 237

A.S.Sommant a su prendre sa place dans la KSGL. Il a terrorisé plusieurs de ses adversaires, les poursuivant même jusque dans leurs cauchemars. Plusieurs joueurs du Buzz et des Pirats pourraient vous dire qu’ils ont toujours le sommeil hanté par leurs affrontements contre l’Aspartant.

Sans avoir été le capitaine de l’équipe, il en a été le tracteur. Seul joueur de la formation originale ayant participé à toutes les saisons de l’équipe, il a participé a 72 des 77 matchs de la formation, ne manquant jamais de match de Classique, tournoi ou de championnat auquel le club participait. Il a cumulé 195 points d’expérience en saison régulière, 27 point de plus en championnat ainsi que 15 points en honneurs. Un beau total de 237 points d’expérience, ce qui lui donne droit a une belle moyenne de 3.29 points/match.

Est-ce qu’il remettra un jour ses crampons pour jouer quelques matchs? Il lui passe souvent par la tête d’offrir ses services comme joueur étoile, peux être devrait il se trouver un nouvel agent! Chose certaine, la légende Amélien Socrate Sommant fait maintenant parti du prestigieux Temple de la renommée de la Kasse Gueule !

Les commentaires sont fermés.