Réveille dans la deuxième mi-temps
Vendredi dernier, le Club des Coureurs des Bois visitait le Rouge & Ork au P.E.P.S. pour le défi lancé par ces derniers. C’est le deuxième match entre les deux formations cette saison et qui a été le premier adversaire de l’histoire de la franchise du CCB avec une nulle de 1 – 1.
C’est un gros match important pour nous. Les Lézarmés nous pilonnent dans le classement et ce qui nous oblige à ramasser le maximum de points possible. Donc, avec une défaite ou une nulle, nous allons perdre de précieux points.
Dollenendol Brindille, lineman du CCB #11
Et effectivement, un gros match. Le R&O c’est entendu pour un match avec les star players Bomber Dribblesnot et Fungus the Loon. Certainement, les Coureurs ne souhaitaient pas une première mi-temps aussi difficile.
Les Coureurs gagnent le tirage au sort et ils décident de commencer en défense. Des le début, Fungus charge sur Loren forest treeman Citiel et après quelques coups de boulet, il réussie à faire tomber et blesser Citiel pour le reste du match. Les joueurs du R&O vont prendre la mi-temps au complet pour faire le touchdown. À la mi-temps, le lineman Oadenor Brin-de-Ronce était aussi tombé pour le match.
Ça ne regardait pas bien pour la deuxième mi-temps. Citiel tombé, on ne voit pas ça souvent. Il fallait marquer rapidement et être agressif sur le ballon.
Andair Ruargal, wardancer du CCB #3
Le début de la deuxième mi-temps a été aussi difficile quand la capitaine thrower Shadiel Âme-Éternelle tenta une passe qui s’avéra imprécise et qui a été récupéré par les orks. Mais finalement, les Coureurs se sont réveillés et ils ont été en mesure de reprendre le ballon et cette fois, Shadiel atteint le catcher Wythanth Né-de-l’Effroi qui va se rendre dans la zone de touchdown pour égaliser la marque 1 – 1.
Les orks ne semblaient pas comprendre ce qui se passait sur le terrain, les elfes sylvains arrivaient à deux ou trois à chaque fois sur le porteur de ballon et chaque erreurs qu’ils commettaient donnaient un avantage supplémentaire aux Coureurs.
Au final, les Coureurs ont repris le ballon à deux reprises aux R&O pour aller marquer deux autres touchdowns.
Nous nous sommes réveillé durant la deuxième mi-temps et l’équipe est passé en mode chasseur ! Je suis très heureux du résultat du match et j’espère que nous allons livrer la même performance à notre prochain match, mais cette fois durant les deux mi-temps en entier.
Marquis-d’Aulne Boradoc Lié-d’Orme, coach du CCB
RÉSUMÉ DU MATCH:
Le match se termine avec une victoire des Coureurs avec un score de 3 – 1 avec trois sorties en faveur du R&O.
- Aneiror Arbre-à-Chardons a marqué deux Touchdowns (6ième et 7ième) et Wythanth Né-de l’Effroi en a marqué un (10ième).
- Shadiel Âme-Éternelle a complétée deux Passes (27ième et 28ième) et Arvighde Écorce-en-Fleurs en a complétée une (12ième).
- Shadiel Âme-Éternelle fut nommée Joueuse du match (1ier) du CCB.
- Citiel (RPM), Oadenor Brin-de-Ronce (BP et RPM) et Alarala Fleur-Noueuse (BP et RPM) n’ont pas terminé le match et devraient manquer le prochain.
Le club a congédié le catcher Kunaur Sève-d’Automne et la linewoman Alarala Fleur-Noueuse. De plus ils ont signés les recrues linewoman Svarkeithrig Fronde-de-Noisetier et le lineman Kurnamhan Colère-Funeste.
Nous sommes dans la course pour les séries et nous devons donc avoir un alignement en santé. Surtout que notre prochain match est encore contre le Rouge et Ork. Nous croyons avoir besoin des services de Kunar, mais actuellement Aneiror et Wythanth répondent toujours présent, donc, nous avons libérer de la masse salariale pour avoir du jeu pour des remplacements. Nous avons dû remplacer Alarala suite à sa blessure par Svarkeithrig pour avoir un minimum de joueur en santé et nous avons aussi ajouté un joueur de plus sur la ligne de mêlée avec Kurnamhan en absence de Citiel.
Roi-des-Épines Keluikt Branche-de-l’Aube, directeur général du CCB
HORAIRE DE LA SEMAINE.
Le CCB devrait réaffronter le Rouge & Ork ce vendredi cet fois si pour le duel du mois de février.
Les orks devraient sortir fort et être en soif de vengeance. L’absence de Citiel va nous rendre le match encore plus difficile Nous allons devoir dominer le match et prendre toutes les opportunités possible.
Maeslach Brin-de-Ronce, lineman du CCB #13