Retour du jamboree

Les Griffes de la Nuit ont participé (probablement) au dernier jamboree de la saison.Les Griffes ont appréciés rencontré plusieurs des équipes présentes pour une dernière fois (car selon nos sources, les Griffes serait la seule équipe à revenir à la prochaine saison).

Malheureusement pour les Griffes, cet événement n’a pas été en leur avantage pour la course aux séries.

Une défaite contre les Grizzlies (et un match très couteux en plus), une nulle contre les Babylonais et une victoire contre les Rapiécés.

Notre premier match, qui avait l’air d’un défi illégal arrangé entre l’organisation du jamboree et les Grizzlies a été très difficile sur le moral de l’équipe. Nous avons subis beaucoup d’élimination dont celle très humiliante du regretté blocker Vulkred le Pêcheur.

Notre deuxième match a très mal débuté. L’équipe n’avait pas le moral en premier demi, mais nous avons repris nos esprits et terminer avec nulle qui est malheureusement pas payante pour nous.

Le troisième match aurait été catastrophique en cas de défaite ou même avec une nulle car notre adversaire avait un classement très bas. Finalement, nous avons été capable de prendre le dessus après un touché rapide des Rapiécés.

Chevalier Sans-Tête, coach des Griffes

Normalement les Griffes ont un défi et le duel d’août contre les Portiers du Drague, mais actuellement l’organisation ne donnerai pas de retour aux propositions des Griffes. C’est à suivre!

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Ce n’était pas arrangé avec l’organisation. Les Pirates et les Babylonains ont joué leur duel comme convenu. Par la suite, les Grizzlies ont callé un dib sur les Griffes et les Rapiécés ont fait de même. J’ai dit qu’on était supposé faire ça random mais que ça m’allait. Les Griffes ont commencé à dire que c’était pas correct en moitié de leur première demie sans avoir émis aucune objection à la phase préparatoire des matchs. L’organisation a seulement tenté de satisfaire ses invités au mieux et s’en voit désolé s’il y a eu un désagrément.