Repêchage – Chaudrons Ste-Foy
Club-école
L’Enclos des Corniauds
Points forts
+ Joueurs développés et à rabais
Points faibles
– Redondance
1. Kill Petrozza
Position: Homme-bête
Compétence: Très Longues Jambes, Blocage de Passe, Frappe Précise
Potentiel: Champion
Valeur: 120.000$
Contrat recrue: 60.000$
XP Pré-saison: 31
Les Chaudrons ont développé l’intercepteur ultime, le parfait tueur de jeux passe, celui qui rendra jaloux les très rares équipes carburant à ce type de joueur. Ne cherchez plus où est votre ballon; il est dans les mains de Kill Petrozza. À sa dernière saison avec l’Enclos, son coach lui a appris à partager le ballon lors des coups d’envoi.
2. Khali-Gula
Position: Homme-Bête
Compétence: Plongeon
Potentiel: Champion
Valeur: 90.000$
Contrat recrue: 45.000$
XP Pré-saison: 6
Décidément, l’Enclos des Corniauds est une équipe de « spectacle ». Khali ne fait pas honte à la réputation du club des ligues mineures en se spécialisant dans l’attrapé de lancers ratés et de bottés imprécis. A-t-il l’étoffe d’une future vedette des Chaudrons ? Oui… mais peut-être aussi… non. C’est à suivre.
3. Skar-Amel
Position: Guerrier du Chaos
Compétence: Blocage de Passe
Potentiel: Expérimenté
Valeur: 120.000$
Contrat recrue: 60.000$
XP Pré-saison: 6
Les Chaudrons ont décidé de faire glander une saison de plus Skar dans les ligues mineures même si celui-ci y a plafonné la saison dernière. Il est vrai que Skar est une police d’assurance à rabais… et c’est probablement cette qualité qui le rend acceptable aux yeux des Chaudrons.
4. Kasse-Khouil
Position: Guerrier du Chaos
Compétence: Très Longues Jambes, Intrépidité
Potentiel: Champion
Valeur: 140.000$
Contrat recrue: 70.000$
XP Pré-saison: 16
Kasse-Khouil est un cascadeur dans l’âme et s’entraîne actuellement à maîtriser la compétence Saut. Parions que s’il reste trop longtemps dans le club école, il va finir par s’écraser le ciboulot et obtenir la compétence Gros Débile. À sa dernière saison avec L’Enclos, Kasse a prouvé à tous qu’ils avaient tord en s’évitant une commotion majeure. Certes, l’intrépide joueur est encore en vie, mais il n’a pas encore prouvé son utilité.