Prout et Garnot

Percy après avoir affronté les Chimères de la Kasse Gueule, et les Raiders d’Orcland dans les mineurs. Il pu s’apercevoir qu’un troll, cela peut être une position intéressante au sein de la formation des Ténèbres de la Horde de Mongrel.

Après le départ à la fin de la précédente saison de Vretes Livid #14. Percy songea qu’il avait probablement mal supervisé cette position, puisqu’il s’est avéré être très peu utile. Ayant accumulé peu d’expérience au cours de la saison, ce fut un choix facile de lui dire au revoir. 

Sur son départ du match des mineurs au Détour, Percy entend grogner près des vestiaire des Raiders. Il s’avance prudemment pour y découvrir une troll enchainée. Avec l’aide de Ash Donovan et en créant une diversion avec Kreikhar Crane. Tanner Chase fut suffisamment fort pour la libérer. 

Cat Sangrey #12 nouvelle recrue pour les Ténèbres. Un être solitaire, bestiale et monstrueusement laide, vêtus de haillons. Malgré sont air stupide, elle semble pourvu d’exceptionnelle capacité de régénération qui lui permettera de survivre à presque n’importe quelle blessure. De longs bras griffus qui pendent presque jusqu’à terre. Sa tête est aplatie et avec de grosse lèvres protubérantes. Et avec un semblant de trouble gastrique qui lui occasionne de sévère crise de reflux, au point d’en mettre partout. C’est pas beau à voir, une troll qui vomi dans le vestiaire, vaut mieux que ce soit sur le terrain… Et juste à temps pour le Jamboree du 26 novembre…

Cette nouvelle est fière sponsorisée par Just Women’s Sports, de Prout et Garnot, une compagnie canadienne.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments