Orgueils et Préjugés
L’équipe des Bikers de la Beauce s’est donné un rendez-vous dans un lieu neutre (le stationnement du Canadian Tire de Saint-Georges) afin de parler d’un important point pour l’équipe… les couleurs de l’uniforme. Effectivement, à leur dernier match les Bikers ont revêtu le gris à l’exception de Patrick, l’Ogre, qui était passé à la friperie et revêtait le rouge, vert et gris. Tous ont été d’accord qu’il faudrait changer ça. Mais comment?
Le groupe s’est divisé rapidement en deux. En fait en trois car l’Ogre ne comprenait pas pourquoi sont habillement n’était pas correct et se questionnait. Évidement, les Speeders avaient leur idée et les Choppers avaient la leur. Le fuchsia, blanc, bleu et même gris ont été proposé… On ignore les idées du gros Pat ici. Le ton montait déjà après… bon rien d’impressionnant ici. C’est comme ça tout le temps. Mais ça l’a atteint un sommet quand Clutch a dit qu’on devrait tous mettre des casques. Frank Jean et Alain sont partie une frénésie d’insultes quasi inaudibles.
C’est juste les « wuss » qui mettes des casques.
François « Drum » Jean, troll slayer
Commentaire qui n’a pas plus à Bernard qui se remet d’une commotion malgré son casque et son crâne dure quand le Troll Slayer le mentionnait en exemple. Donc le statu quo sur le port du casque est resté pareil… selon le bon vouloir de chacun. Les Speeders voulaient qu’on ajoute des ailes sur les uniformes pour montrer qu’ils étaient vites. Les nains sont partis à rire et on simplement dit non. Donc les humains vont en mettre mais pas les nains.
Au final, après 3 heures d’ostinages en bonne et dû forme, le noir et rouge ont été accepté vu que c’est sur le logo de l’équipe. Un compromis a été fait par la suite, les Speeders ont obtenu leur choix… Orange. Les nains ont opté pour… l’Acier… parce que c’est viril. Les humains sont partis à rire. L’ogre, qui n’a pas trop compris tout ce qui venait de se passer, s’est interposé entre ses coéquipiers qui allait se battre avec un gros sourire.
Ben on n’a nos couleurs. On va se chercher une molle au Dairy Queen asteur!
Patrick « Guit » Bourgeois, ogre
La rencontre s’est conclue devant ces mots de sagesse.
J’aime beaucoup la séparation des differentes factions dans ton team!
Je me dit que j’aurais du faire de même! haha
Il est jamais trop tard 😉