Mort de Kangourou et les Rangers dans le fond de la cave!
Bonjour à tous, chers lecteurs!
Gros week-end pour nos valeureux elfs des bois. Après avoir réussit à faire signer le contrat à la nouvelle recrue Poubelle, les Rangers avaient une grosse commande à remplir. Le Ratpoils samedi et le Komodo dimanche.
Le match de samedi c’est terminer par un score nul de 2 à 2. Celui de dimanche, par la victoire écrasante du Komodo par la marque de 2 à 0. C’est les sorties effectuées par le Komodo qui ont faite toute la différence. Sortir Aubépine et Rose lors du premier tour, ça ne pardonne pas! Bien joué par le coach des lézards. Plus tard dans le match, le skink Eldar à tué Kangourou. Malheureusement pour le receveur elf, Marguerite avait été renvoyer au vestiaire suite à son échec de garder Rose sur le jeu sur le premier jeu du Komodo.
Donc, avec un match nul contre les rats et une défaite contre le Komodo + un match nul des Barbus et des Hogs= les Rangers dans le fin fond de la cave, sous le solage, le gravier et même le drain agricole.
Coach Chlorophylle, un mot à dire suite à ces deux matchs?
» Pas de commentaires »
Que le feu du grand créateur Asuryan puisse éclairer votre chemin, braves gens.
Cresson D’Andive, pour la Gazette de Lorette.
Mais qui était chargé de couvrir Rose lors du premier tour ? Se pourrait-il que ce joueur au potentiel surelfique soit détesté non seulement du tout Kasse Gueule, mais aussi de ses propres coéquipiers ? Suivez la descente aux enfers du danseur de guerre en mal d’amour dans le prochain numéro de Châtelaine !
Je serais interessé par ta dispo le 4 d’ailleurs. Si ca te tente 🙂
Toujours partant pour descendre plus bas, tu as vu que la dispo est en après midi et chez moi?
Ouep j’ai bien vu. Je te confirme bientot.
Ca peux aussi etre fin d’avant midi, genre 10h00 ! Et il est possible que ma douce soit en congé, ce qui veut dire que je pourrais peut être me déplacer!