Les visiteurs
Le clan chaotique, devant se mesurer au clan pestiliens comme défi mensuel. Les Molosses se déplaceront ce weekend pour affronter a domicile les Admirats. Ce ne sera pas facile, prévoit Percival «Percy» Molson, les rats ayant su profiter d’un début de saison plus rocambolesque et moins désastreux que ses poulains. Dans la défaite nous trouverons chaos et sacrifices.
Mais comment allait-il se déplacer ? Le capitaine de l’équipe Bob Blood, doit prendre a lui seul trois places d’autobus. Et le reste de ses coéquipiers, tout aussi puant les uns que les autres, après tous, ils sont plus proches d’animaux que des créatures humanoïdes. Les embarquer sur les transport publiques pour une virée sur le south shore allait probablement viré au cauchemar.
C’est alors, que Percy reçu un coup de fil céleste et le remiseur de son autobus pour son défunt club le Ronin dans la LBBQ, pourrissait dans une grange infestée par les souris. N’ayant pas reçu de paiement depuis des lustres pour le dit remisage, le proprio de la fourrière abîmât de bêtises notre coach favoris. Avec le très peu de trésories restantes a l’équipe, il dédommagea le gars. Et fit habiller le bus au couleur des Molosses, les gens de wrap de véhicule avec peu de moyen et surtout pas de délai, on fait une job de cochon… Bref, en route pour Saint-Bernard. 2/5
Je checkerais les freins. Les souris dans le garage ne sont peut être pas que des souris ordinaires 😉