Les skavens à moitié gelés

ninjaLe match d’hier s’annonçait grandiose. La presse en parlait beaucoup, les supporteurs étaient fébriles. Les guerrières de l’Antarctique quittaient leur continent pour New york. Pour augmenter le délire, la coach des Dégelées annonce qu’elles seront deux pour diriger ce match. Cela a-t-il fait la différence?

La première mi-temps a été exceptionnelle pour les Ninja. Les humaines bottent, un premier touchdown éclair comme les skavens savent si bien le faire. Mais cela n’a pas perturbé le moral des Dégelées. Au contraire, elles ont vite apprises de leur erreur et ont foncé, poing levé, sur le museau des hommes-rats. Par contre, après s’être bien battue, un lacet mal attaché et une mauvaise prise de ballon ont empêché les humaines de marquer à la fin de la première demi.

1-0 Pour le Ninja

La seconde demie fut celle des Dégelées, durant la pause de mi-match, la coach a dû dire aux filles qu’elles ne devaient pas avoir peur des souris. Les skavens tombèrent vite en infériorité numérique, soit deux fois le banc et plusieurs fois sur le dos. Cela permit aux humaines de passer facilement les défenses et de marquer à la fin du 3e quart.

1-1 Égalité

Les Skavens étaient confiants, peut-être trop. Ils avaient tout un quart pour marquer un toucher qui leur donnerait la victoire. Mais il semble que ce soit le coach qui ne se soit pas présenté. Était-ce la fatigue, la faim ou les supporters des Dégelées aux seins nus, nulle ne pourrait le dire. Mais ce qui est certain c’est qu’il a usé de stratégies douteuses, trop risqués, de mauvais jeux qui ont fatigué une équipe facilement amochable. À quelques pas de la zone des buts, un solide plaquage a fait perdre le ballon au coureur skaven, ce qui a permis aux humaines de récupérer la balle et de la lancer à une receveuse qui attendait son heure de gloire en territoire des rats. Une autre gaffe du coach, personne ne surveillait cette petite. Elle attrapa gracieusement le ballon et courut de toutes ses forces. Ainsi, les humaines marquaient un second toucher à quelques secondes de la fin. Le coach Skaven a laissé s’écouler les dernières secondes sans même chercher à donner une dernière gifle aux demoiselles, cela a fait mal point de vu popularité. Encore une mauvaise décision.

2-1 Victoire des Dégelées

Des rumeurs courent que les propriétaires des Ninja serviraient le coach au rat-ogre Beurk en espérant que cela augmenterait ses performances. Histoire à suivre…

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments