Le calme du stade Goosebumps ne durera pas.
Déjà, les ombres s’agitent. Les affiches tremblent sur les murs du stade : le Grand Jamboree aura lieu ce samedi, au lendemain de la nuit d’Halloween.
Cependant, cette année, la fête sera différente.
Les Murmures ont l’intention d’invoquer une malédiction nécromantique — une malédiction capable d’étirer la nuit d’Halloween et de refuser à l’aube le droit de paraître.
Ainsi, la noirceur planera jusqu’au lendemain, enveloppant le Jamboree d’une obscurité surnaturelle — parfaite pour ceux qui préfèrent frapper sans témoin.
Six équipes s’y affronteront dans un tournoi où les cris se mêleront aux hurlements d’horreur, et où la victoire aura, comme toujours, un goût de sang.
Parmi elles, les Murmures — favoris du public et cauchemar de leurs adversaires.
Les équipes assez courageuses — ou assez insouciantes — pour se présenter seront : les Pilons, les Corbeaux, les Archanges, les Ultradaemons et les Toxiques.
Mme Wolf observe le terrain depuis la tribune principale, un manteau de brume autour des épaules.
« Le Jamboree… » murmure-t-elle. « Une belle occasion de réveiller les morts. »
Cette année encore, le Jamboree promet d’être… mortel.
Et cette fois, il se jouera sous la nuit que les Murmures eux-mêmes ont appelée.


Hurlements… sang… tout à fait dans la bonne veine pour Khorne 😈