Les Grandes Entrevues: Sonja la Rouquine
Fan de BloodBall et des Faucons de St-Roch, réjouissez-vous!!! Vous avez été nombreux à nous dire que vous vouliez apprendre à mieux connaître vos joueurs et le Tribune répond à l’appel. Nous commençons cette série d’entrevue par la rousse Sonja, ancienne membre de l’armée impériale et maintenant blitzeuse pour les Faucons, auteur d’une sortie.
T: Bonsoir Sonja, merci de nous accorder cette entrevue. Vous êtes l’une des deux femmes à jouer pour son altesse. Ne vous seriez-vous pas sentit plus à l’aise chez les Dégelées?
S: Pas du tout. Premièrement je suis au service de la famille impériale, on l’est de mère en fille dans ma famille, c’est une tradition. Ensuite, je ne connais pas les Dégelées mais j’ai su qu’elle reçoivent des conseil de shampoing par les Hipsters. Si un jour un elfe m’adresse la parole, je l’étrippe.
T: Pourtant, les Hipsters ont bel et bien battu les Faucons, ne croyez-vous pas que vous avez quelque chose à apprendre d’eux?
S: C’était notre premier match. Nous sommes une équipe jeune et peu expérimenté, mais je crois que nous apprenons de nos erreurs et Adrien fait de gros efforts pour adapter nos stratégies selon l’adversaire.
T: Pardonnez-moi, Adrien? Ce n’est pas le coach qui élabore vos stratégies? Ou à tout de moins le Prince Cédrik?
S: Notre coach est un imbécile qui ne connais rien au BloodBall. Son altesse est un grand capitaine, une inspiration qui transforme les erreurs en touché. Mais c’est Adrien Kurgan qui fait nos stratégies.
T: C’est donc à ce dernier que l’on doit le fameux piège à rat?
S: Je crois que la stratégie était bonne mais qu’elle a été mal exécutée. C’est la faute de Shélas, il est à demi-elfe, donc il fait les choses à moitié.
T: Vous n’aimez pas beaucoup votre coéquipier.
S: Je le tolère.
T: Et que dire du choix de ne pas engager d’ogre dans l’équipe? C’est un peu douteux dans cette ligue ou les joueurs énormes ou drogués semblent se multiplier à une vitesse folle.
S: Nous verrons à moyen terme. Pour l’instant on ne s’en tire pas si mal. D’ailleurs je hais les ogres ainsi que toute les autres races. J’espère que toute la ligue pourra lire ce commentaire: Pour la gloire de l’empereur et la suprémacie humaine, je vous occirai tous jusqu’au dernier!!
T: Et bien voilà qui fera sans doute plaisir aux Dégelées et qui conclu cette entrevue. Merci Sonja et bon succès.
S: Tout le plaisir est pour moi.