Les Grandes Entrevues: Shélas le demi-elfe

fauconsAprès un passage fulgurant dans les mineures, il joue maintenant dans l’ombre grandissante du Prince Cédrik. Des frustrations? Pas le moins du monde!! Rencontre avec un joueur d’équipe.

Tribune: Bonjour Shélas. Beaucoup de chose ont été dites sur la guerre de pot-de-vin qui a accompagné votre arrivé dans la KSGL. En revanche on ne vous a jamais demandé ce que vous en penser, à demi-elfe peut-être auriez-vous préféré jouer pour les Hipsters?

Shélas: Merci de me donner cette occasion. Pour ce qui est de la race, ça ne change pas grand chose pour être honnête. À St-Roch je suis à demi-elfe, à Hollywood j’aurais été à demi-humain.

T: Et pour l’équipe? Les Hipsters ont le vents dans les voiles alors que les Faucons tardent à prendre leur envol.

S: C’est vrai et c’est la raison même pour laquelle je ne jouerais pas à Hollywood. Je préfère faire partie d’une équipe en construction, nous apprenons sans arrêt et je crois que notre esprit d’équipe est meilleur. De plus, il est beaucoup plus dangereux de jouer pour les Hipster que pour les Faucons. Nous n’avons eu encore aucune blessure que la mère Kurgan n’a pas réussi à soigner…et j’inclu ici la « mort » de Duncan. J’aime être en vie, ça compte dans le choix de l’équipe. Les Hipsters ont régulièrement recours à des journaliers. De plus on abdique pas l’honneur de jouer dans l’équipe de son Altesse.

T: Justement je voulais vous parler du Prince. Après avoir battu tout les records dans les mineures, vous voilà relégué au second plan. Qu’est-ce que ça vous fait?

S: On abdique pas l’honneur de jouer pour le Prince Cédrik.

T: Pourtant vos statistiqes en souffrent et les poolers ne disent rien de bon à votre endroit.

S: Il faut prendre les statistiques pour ce qu’elles sont, des chiffres qui ne prennent pas en compte le rôle de soutient qui m’a été donné par la force des choses. Ce qui compte au final, c’est que toute les pièces du puzzle se mettent en place pour une victoire. D’ailleur si vous y tenez, je suis le second marqueur de l’équipe. Je m’entraine régulièrement avec Casandre et Mîmorin, on ne sait jamais quand je pourrai rendre d’autre genre de service à l’équipe.

T: Un commentaire sur la Xénophobie de Sonja qui ne dit rien de bon à votre sujet?

S: Sonja a un caractère fougeux, j’admet faire des efforts pour éviter de la provoquer. Mais au final, sur le terrain nous portons tous les mêmes couleurs. C’est tout ce qui compte, l’équipe.

T: D’où vous vient se fort esprit de sacrifice pour votre équipe?

S: Je suis à demi-elfe, je n’ai jamais été chez moi nulle part. Les Faucons sont ma famille.

T: Merci infiniment Shélas, nous vous souhaitons que les hasards du bloodball vous soient favorables.

S: C’est un plaisir, à une prochaine.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments