Les Grandes Entrevues: Liz ‘Bloody’ Mary

fauconsElle est assistante coach chez les Faucons, mais elle est surtout la fille du très populaire coach/manager/apôtre-de-la-torture des Ravageurs le fameux Hell’vis. À quelques jours du match Faucons-Ravageurs, le tribune rencontre ‘bloody’ Mary pour faire le point. Rencontre avec une jeune femme clairement bipolaire contenant une fureur bien vive grâce à des lectures de psychologie sportive.

Tribune: Mademoiselle Bloody merci d’avoir accepté notre invitation.

Liz-Mary: Je vous en prie appelez-moi Liz.

T: Très bien Liz, parlons d’abord du début de saison des Faucons. Toujours aucune victoire.

LM: Un jugement sévère après seulement deux matchs. Les Faucons ont joué physique, 5 sorties en moyenne, et je dois dire que malheureusement je n’y suis pour rien. On parle des détenteurs du Malbock après tout.

T: Pour le moment oui, mais il semble bien que ce trophée prendra bientôt la direction de Las Vegas.

LM (elle explose): Enfoiré de journaliste j’aurai ta peau si tu répètes quoi que ce soit du genre!! Pour ta gouverne on a encore la meilleure moyenne de la ligue et c’est facile de tapocher du Halfling mais je te garanti que lundi on réserve aux Ravageurs la même médecine qu’on a servit au Hipsters.

T: Euh oui bon. On voit bien que vous êtes la fille d’Hell’vis. Mais calmons-nous un peu et parlons plutôt de votre livre de psychologie sportive, on s’attendrait à des livres de stratégie de la part d’une assistante coach.

LM (elle se calme): Pardon j’ai tendance à m’emporter. Côté stratégie, Adrien Kurgan fait du bon travail, mon rôle est ailleurs. Voyez-vous j’ai appris au côté de mon père qu’il est dangereux de naviguer dans les extrêmes. Les résultats que j’ai eu avec Grognard sont excellents, malgré qu’il ait frôlé la mort, il sera fin prêt pour le match. Avec mon père c’est toujours une main de fer dans un gant de béton armé.

T: Une enfance difficile pour en témoigner?

LM: Pas facile de grandir dans le 7e cercle de l’enfer.

T: On l’imagine. Avec toutes les rumeurs de conspiration qui ont entouré la finale de la coupe blanche, certains fans craignent que votre présence chez les Faucons n’ait pour but de favoriser une victoire des Ravageurs.

LM: Les fans peuvent se rassurer, je suis toute dévoué au Prince et à son équipe qui me donne la chance de sortir de l’ombre de mon père. D’ailleurs, c’est lui qui devrait s’inquiéter; le mort-vivant de son équipe, Eddie, est membre du fan club de Bruce.

T: Serait-il juste alors de dire que les Faucons vont ont surtout engagé pour faire la guerre psychologique à Hell’vis?

Le tribune à le regret de dire que l’entrevue c’est terminé sur cette question puisque ‘Bloody’ Mary a à ce moment littéralement bondit sur notre journaliste pour l’agresser à coup de psychologie sportive. Notre estimé collègue devra passer quelques semaines à l’hôpital à manger du mou en plus de tenter de se souvenir du nom de ses enfants. Au moment où nous écrivons ces lignes, le Prince Cédrik à déjà payé la caution de Liz-Mary qui a donc pu retourner faire auprès de l’équipe son excellent travail que ce journal ne remettra plus jamais en question.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments