Les Gardiens intimident le rouge et ork
Hier en début de soirée, deux des trois clubs orc s’affrontaient au Pub Randolph. Après avoir gagner contre les Molosses, les Gardiens étaient bien réchauffés pour faire face aux Rouge et Ork. Non pas satisfait de gagner sur le plan des toucher, ils se sont gâter avec de très violente sorties. Très tôt dans le match, c’est le gobelin BankroukCaVa qui a succomber sous un blocage franc. Très peu de temps après, c’est le troll de l’équipe qui subit une dislocation de l’épaule, ce qui amènera assurément sa mise a la retraite. Fin du troisième quart, c’est Samu-Elle Clouteur qui à vu l’autre lumière au bout du tunnel, par chance Law-rance a pu le ramener d’entre les morts avec une de ses manipulations dont elle est la seule a connaitre le secret. Bref, bravo aux Gardiens et le Rouge et Ork…. Reveillez vous, la ballade au parc est terminée, la vrai saison est commencée!
En programme double, la troupe de Konstang Ting affrontait la Mascarade en fin de soirée. Après avoir ramasser leur orgueil a la brosse à dent, les orcs ont réussit a contenir les flamboyants elfs noirs, sans pour autant prendre le dessus sur le plan physique. C’est les elfs qui ont profiter du momentum violent des Gardiens en mollestant le nouveau gobelin de l’équipe qui manquera le prochain match.
Semblerait que le Rouge et Ork sera encore présent lundi prochain au Pub pour profiter de l’ambiance de l’endroit… et aussi des spéciaux du lundi soir! Il ne faut pas oublier que l’ont retrouve souvent les universitaire la ou la bière est a meilleur prix!
Bon BloodBowl à tous!