Les Faucons prennent leur envol.
Les Faucons de St-Roch visitait ce soir le Fion et l’ont emporté par la marque de 1-0. Le stade des Boucanniers étant encore en construction, les mages de St-Roch ont du téléporter le Stade de la Gloire Subite…avec à l’intérieur 10 000 fans enthousiastes!! La foule a d’ailleur été la grande star de ce match alors que les partisans des deux équipes ont passé de longues minutes à se faire des passes pendant que les joueurs attendaient patienment que quelqu’un daigne renvoyer le ballon sur le terrain.
Les Faucons ce sont montrés incapables de profiter des erreurs des Boucaniers pendant la première demi qui avait les allures d’une guerre de tranchés. Ils ont tout de même démontré que le jeu physique ne leur fait pas peur en mettant hors-match pas moins de deux hommes-bêtes ce qui leur à permis de jouer en supériorité numérique toute la 2e demi au cours de laquelle sa Grandeur le Prince Cédrik à marqué l’unique touché du match sur une passe de Cassandre. Le touché a d’ailleur bien faillit ne pas avoir lieu puisque le Prince, fou de joie à l’idée de marquer le tout premier touché des Faucons, a pavoisé un long moment avec le ballon avant de se rendre compte qu’il n’avait toujours pas traversé la ligne d’en-but. En conférence de presse, il a refusé de commenter mais le sourrire du tout puissant Bruce après la partie en disait long: son altesse n’a pas finit de supporter les railleries de ses coéquipiers.
Ha, ha ! Excellent compte-rendu ! Le mot est passé à mes joueurs, son altesse va bouffer du gazon à son prochain match 🙂
Dois-je en déduire que les Boukanniers ont fait 0 sorties et que les Faucons en ont fait 2 ?
Oui