Les Enclaveurs ont le dessus sur les Green Giants 2-1
Deux morts pendant le match; quand un troll a faim ...
Devant une foule de 29 000 spectateurs déchainers, les Enclaveurs ont pris la mesure des Green Giants par la marque de 2-1 pour leur match d’ouverture. Le tout grace à un toucher à leur septième tour de la deuxième demie suivit d’un botté presque parfait éliminant toute chance à l’ennemi de créer l’égalité pendant leur dernier tour.Les Enclaveurs se sont permis de réussir plusieures passes mais le coach s’est dit insatisfait du côté physique avec seulement 2 sorties.
La partie a donné droit à un fait cocasse pendant la deuxième demie alors que le Troll des Green Giants a décidé de se tapper un snack plutôt que de lancer un gobelin, n’en faisant qu’une seule bouchée. La désolation pouvait se lire sur le visage du coach et de leurs partisans.
« Il avait l’air sympatique mais ca fait parti du sport et ca ne sera surement pas le dernier à qui ca va arriver » – coach des Enclaveurs
Les partisans des Green Giants ont élu avec derision #8 Saneto Bitio joueur du match alors qu’il n’a rien fait de bon dans un septième match de suite.
Notes
#4 Owain Leli se s’est vu sauver d’une blessure sérieuse par l’apothicaire de l’équipe et a pu finir le match.
#2 Circe Pren a quitter le match en première demie mais sera à son poste pour le prochain match.
#7 Tall Decuis ratera le prochain match en raison d’une blessure au haut du corps après avoir reçu une roche des partisans adverses mécontant du toucher et de la passe qu’il avait précédemment réussis.
RIP #12 Rotik Coro qui s’est vu payer le prix de la brutalité du sport, lui qui en était à son premier match avec l’équipe.
Beau rapport! J’aurais bien aimé voir la réaction de George en personne quand son gobelin s’est fait avalé!
Celle de Luc etait toute aussi belle 🙂
Belle plume! On souhaite te lire souvent !!! Je crois qu’on a un éventuel candidat au Bloodlitzer de Longueuil, ici !
🙂
Situation totalement épique surtout lorsque George a pensé pouvoir sauver son gobelin en relisant la règle mais qu’il a roulé un autre 1!