Les Dragonnes réussissent leur entrée dans la Kasse Gueule

dragonnesNos lecteurs seront enchantés d’apprendre que notre fier bataillon de Dragonnes, le fleuron de notre Garde Royale parti conquérir la gloire et les richesse dans les Terres du Nord, ressort victorieuse de son 1er game dans la célèbre Ligue Kasse Gueule. Le chaman de notre rédaction est parvenu à  force d’incantations et  offrandes aux Dieux à contacter par télépathie le coach des Dragonnes, le fameux Grand Chaman Uwishin. Vous avez le plaisir de le lire en exclusivité dans notre journal :

« – Alors Grand Uwishin, satisfait de votre 1er match ?

GCU : Absolument, une victoire sans encaisser de TD, une seule blessée qui manque le prochain match. Qui ne serait pas satisfait après un tel résultat ? Maintenant, il ne faut pas oublier non plus que sans l’aide d’une boule de feu qui a anéanti l’offensive des adversaires, nous n’aurions pas pu les empêcher d’égaliser en 1er MT…. Et à 1-1 la 2e MT aurait pu se terminer autrement car ces animaux tapent fort pour des brouteurs d’herbe…

 –         Effectivement quelle efficacité cette boule de feu ! C’était vraiment providentiel !

GCU : Oui, vraiment. Je ne sais pas qui est à l’origine de cela  (certainement un fan de la belle plastique de nos joueuses ou bien alors un galant homme) et sachez que je désapprouve totalement ces pratiques illégales et déshonorantes (il ne peut étouffer complètement un rire sadique), mais dans ce cas-ci on ne peut que remercier l’inconnu responsable de ce petit coup de pouce.

 –         Avez-vous tiré d’autres enseignements de ce match ?

GCU : Il faut qu’on change de contrat de transporteur; le chauffeur de bus était un incapable et il nous a fait arriver en retard pour le début du match. Bon d’un autre côté, des filles qui arrivent à l’heure c’est un concept très particulier… Aussi, pendant le game, j’ai parfois trouvé mes filles un peu folles de la messe.  Alors pour changer cela j’ai décidé de reprendre du service pendant quelques matchs et participer avec elles aux prochains affrontements.

 –         Une idée du prochain adversaire ?

GCU : Aucune. Puisque nous sommes en tournée loin de nos terres, entre 2 matchs ma team se consacre aux entraînements le matin et au shopping l’après-midi. Il serait d’ailleurs temps qu’un nouveau game soit organisé car la plupart des filles ont déjà bien entamé leurs réserves salariales. À mon avis, puisqu’elles ont pas mal de disponibilité, elles accepteront n’importe quel match qui peut leur faire gagner de quoi écumer les échoppes des environs.

– Une bien belle morale sportive que nos lecteurs sauront apprécier à sa juste valeur. Merci pour cet entretien exclusif et bonne chance pour votre retour sur les terrains, Grand Uwishin ! »

Souscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Destruction !

c’est une invitation au combat ? 🙂

Si oui, les filles sont partantes ; quels sont tes jours/horaires dispos ? un double même heure que dimanche dernier ou bien un autre jour/lieu ?

Dimanche c’est bien, mais plus tôt, idéalement vers 18h45 HAE.

malheureusement pas possible car c’est l’heure à laquelle je commence a être dispo chez moi… mais si tu veux commencer a 18.45-19.00 alors il y a l’option de jouer chez moi…

Ok, alors va pour 19h30 HAE.
Il reste aussi la possibilité d’un autre adversaire disponible pour un triplé ?

Émilie est disponible… mais (à moins que ça ait changé depuis) Simon nous a glissé qu’il ne pouvait pas avant un petit bout… 😀