Les Dragonnes débutent la saison par une victoire

dragonnesLes Dragonnes peuvent souffler : elles repartent avec une victoire 2-1 à domicile face aux Annihilateurs pour leur premier match de la saison. Mais le Grand Chaman est bien conscient que ses filles s’en sortent à bon compte…

« Un bon départ pour la saison des Dragonnes », c’est bien tout ce que le Grand Chaman Uwishin a déclaré à la fin du match. Lui qui est d’usage si bavard sur les performances de ses troupes, il y a fort à parier qu’il n’a pas beaucoup apprécié leur 2e MT. Il faut dire qu’en débutant cette 2e MT à seulement 10 pour défendre contre d’innombrables morts-vivants à l’attaque et fous furieux de leur décevante 1ere MT, il était logique que les filles plient sous la violence du choc et encaissent un touchdown en fin de match. Elles auront subi au total 2 sorties et 5 KO dont la plupart préféreront rester dans la fosse.

Fort heureusement pour elles, les Dragonnes avaient pu faire la différence en 1ere MT et étaient rentrées au vestiaire avec un score de 2-0 après un concours de circonstances favorables ! En effet, après un touché au T7 et l’émeute qui s’en suit, l’arbitre décida de reculer le chronomètre, ce qui laissait une chance aux Annihilateurs de répliquer avant la pause. Mais ces derniers étaient bien trop occupés et concentrés à taper, certainement vexés du touché mais surtout des 2 sorties subies durant l’attaque des Dragonnes. Leur réplique est effectivement violente (avec sorties et KO qui s’enchainent enfin), mais les rares filles qui résistent au choc parviennent jusque la balle délaissée et Pauline réussit sa passe longue vers Adeline qui pour son premier match s’était faufilée dans l’embut adverse pour un break inespéré assurant la victoire des Dragonnes.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments