Les Clubbers survivent… mais pas Roger

Ce dimanche soir, les Clubbers ont « survécu » à un très difficile affrontement face aux Corleone dans un match nul 3-3 durant lequel on a senti le Vert et Poils dégriffé. Malgré les miracles qui ont mené à un match nul, les fans sont repartis quelque peu dépités par la prestation sans hargne de leurs favoris, mais aussi (et surtout) par le décès de Roger Jr, le « meilleur » espoir (s’il en était un) de l’équipe au dernier repêchage.

« Je dois m’excuser auprès des fans pour notre prestation misérable en première mi-temps,  parce qu’on a jamais été dans le coup, s’est excusé DJ Buddha. Je crois qu’on a jamais eu l’occasion de regarder un elfe de face ! »

Les Clubbers on repris un peu de poils en deuxième mi-temps et ils en doivent toute une à la vermine Eastwood qui, fin seule, n’a pas voulu lâcher son ballon Nerf en mousse face aux assauts répétés d’une furie. Les Clubbers peuvent aussi remercier leur quatrième blizzard en cinq match qui a empêché la même furie de réussir un touché.

Gros manque de mordant

Plusieurs se demandent où sont passés les Clubbers des beaux jours ! La saison dernière, l’équipe réussissait une moyenne de 2.75 sorties par match alors que cette saison elle peine à se maintenir autour de 1.00 !

« Vous allez rire, mais on a étudié le sujet avec beaucoup de sérieux, a expliqué DJ Buddha. On a modifié notre approche pour réduire le nombre de sorties encaissées. Tout ça découle du fait que l’on se met moins le museau dans l’action. »

Ça n’a toutefois pas empêché l’assistant-capitaine et premier choix au repêchage VII Roger Jr. de trépasser sur le Dance Floor.

« Dans le cas de Roger, je dirais qu’il a manqué un beat, s’est borné à dire DJ Buddha ».

Peut-être que les Clubbers devraient s’en tenir à la maxime chinoise : « Buddha nous aide quand on est concentré ! »

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments