Les Clubbers sortent du pénitencier avec deux victoires
Le lanceur-capitaine Fender a inscrit un touché, la vermine de choc Ibanez a effectuée une sortie et les Clubbers ont signé une deuxième victoire de suite au pénitencier face aux Plaies, cette fois par la marque de 2-1, samedi. Morg’n’Thorg a touché la cible deux fois dans une lutte égale de 3 sorties contre 3. Le match précédent s’était soldé 4 sorties contre 4.
M.A. Lachance a ouvert la marque en fin de première mi-temps après que les Plaies aient perdu et récupéré le ballon à quatre reprises face à de la vermine acharnée. À ce sujet, le thro’ras Arnold des Plaies a dit s’attendre à un retour du balancier à son prochain match !
Morg’n’Thorg, après avoir brisé deux joueurs, a aussi brisé le rêve des Plaies en projetant le gobelin Schecter à portée de la zone des buts. C’est le premier et aussi fort probablement dernier touché de la carrière du petit joueur.
En deuxième mi-temps, Fender des Clubbers a donné l’avance aux siens après une longue et patiente descente dans le camps des Plaies. La formation Khemri a tenté de recréer l’égalité, mais les Clubbers ont fermé la porte à M.A. Lachance pour enregistrer leur troisième victoire de la saison.