Les Boukanniers défiés par les Annihilateurs !
Ce défi est en vigueur jusqu’au 8 juillet, inclusivement
La direction générale de l’équipe lance officiellement le défi (mais pas des halflings), suite aux nombreux commentaires et insultes des joueurs et des fans frustrés de la situation. En voici quelque-uns receuilis par les journalistes:
« Ouais, on a déjà joué contre toutes les équipes de la ligue cette saison, sauf contre les Boukanniers, la honte ».
« On pense que les boukanniers refusent de jouer contre nous, il sont mort de peur, se terrent quelque part au sud du Fion. Nous au moins, on peut pas mourrir de peur. »
« On a besoin de se défouller un peu. Mu-muse au pis enflé, t’aurais pas besoin de te faire traire ? Hahahaha »
Le lieu et la date du match restent à déterminer.
DÉFIS DE LIGUE Toute communication entre les deux coachs relative à ce match doit être faite publiquement en ce lieu. Un coach ne peut défier à nouveau tant que son défi en cours n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous : • Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 5 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0). • Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés. • Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne doit pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant en un maximum de 5 semaines à partir de la date de publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.
Est-ce un « Défi de Ligue » ?
Mes p’tits gars sont tous frétillants d’impatience à l’idée de rejouer contre les Annihilateurs. Là seule fois où on a jouée l’un contre l’autre c’était notre match inaugural de la saison hiver 2013.
Au niveau dispo. puisqu’on va se voir la binette samedi matin, on pourrait enchaîner avec un match de Blood Bowl. Sinon il me reste les soirs de semaine à la maison.
Si un match contre Benoît est impossible ce Samedi PM, Émilie se dit disponible…
Sinon, il y a aussi les Pilons et les Hipsters… ça laisse du choix !! 😀
Ouais, on verra dans quel état et à quelle heure on va revenir du canot pour un match en après midi. J’ai déjà quelque chose ce samedi en soirée. Un soir la semaine prochaine, avec joie.