Les Aztèques visent haut dès leur premier match !
Les Aztèques ont décidé de ce mesurer a nul autre que l’équipe experimenté des Crânes d’Acier dès leur premier match ! Des plafonds salarial extrêmement opposés ont permis aux Lézards d’aller chercher pas moin de 2 gros joueurs étoile, 2 apothicaire, 1 Prêtre skink adepte de la magie des cieux, un énorme baril de bloodweiser et une reprise vidéo !!
Les Crânes d’acier c’étaient enpressé de faire face au Aztèques mais le visage de l’entraineur des nains en disait long apres seulement 2 tours face aux 9 joueurs avec une force de 4 et plus des lézards qui étaient sur le terrain !
Dans ce match nous avons pu assister a de gros rebondissement donc le block au genou éxécuté par Ittal-Xi un skink des Aztèques qui a sorti le #4 des Crânes d’Acier du match lui laissant un malaise qu’il va trainer le restant de ces jours ! ( -1 Ag )
En deuxieme mi-temps l’orage c’est mis a rondé malgré la journée parfaite qui ce déroulait. Une chaine d’éclair est venu s’abattre sur les Nains. Le # 6 des Nains a été celui qui a été frappé de plein fouet, les brulures occasionner vont ce faire sentir longtemps (nigglings) les nains ont ainsi perdu le ballon par le meme coup !!
Discret jusque la dans le match, puisqu’il était occupé avec un deathroller, Morg a finalement reprit du talon alors qu’il a assèné un violent coup de poing aux hanches du #13 . Oui je sais que avec la grosseur du poing de Morg et la grandeur des Nains on aurait dit un coup au visage mais au final le coup a été enregistré aux hanches puisque le courreur nain est beaucoup moin rapide !! (-1 Mv)
Oktulpo a terminé la rencontre avec 2 touchés et Ittal-Xi c’est aussi rendu dans la zone des buts a une reprise !!
À la fois les gros bras et les petites jambes rapides de l’équipe ce Ittal-Xi !!
PS: sorry Charles la prochaine fois abandonne au deuxieme tour comme tu voullais faire 😛
Charles va finir par couper dans les relances inutiles à force de match comme ça! Belle victoire des aztèques!