Le comte Holstein finance un nouveau trophée pour la Kasse Gueule

holsteinDERNIÈRE HEURE : Le match contre les Vékings a, il semblerait, convaincu le comte Holstein de financer un nouveau trophée pour la Kasse Gueule au coût de 200.000$ pris à même les revenus des Chasseurs. Le Trophée Holstein sera ainsi remis à chaque réunion du Bureau des Gouverneurs au coach de blood bowl ayant fait preuve du meilleur esprit sportif lors de la saison régulière.

Selon les règles établies par l’illustre comte, le coach méritant sera voté par ses pairs selon la méthodologie suivante :
  • Durant la saison régulière, chaque coach peut librement envoyer par courriel au commissaire le nom d’un adversaire ayant fait preuve d’esprit sportif. La limite est d’une citation par match joué. Chaque citation représente 1 vote.
  • À la fin de la saison régulière, un sondage est envoyé par le commissaire au coachs afin que ceux-ci citent le coach qui, selon eux, a fait preuve du meilleur esprit sportif durant la saison. Chaque citation représente 1 vote.
  • Un coach ne peut pas se citer lui-même.
  • Le coach ayant accumulé le plus de votes se voit attribué le Trophée Holstein. Les égalités sont résolues par un vote lors de la réunion du Bureau des Gouverneurs.

En conférence de presse, le comte Holstein a expliqué son geste gracieux : « Hier soir, nous avons gagné un match uniquement grâce au bon esprit sportif du coach des Vékings. Il aurait pu – et aurait eu tout-à-fait le droit – d’être plus intransigeant en jouant du blood bowl pur et dur. Il a plutôt choisi d’être un distingué gentilhomme en nous laissant une chance de l’emporter – et le hasard a fait le reste. Le Trophée Holstein est pour moi une manière de rembourser ma dette et aussi une occasion d’encourager tous les autres coachs de la Kasse Gueule à suivre l’exemple du coach des Vékings en faisant régulièrement preuve d’un bon esprit sportif. »

Le mandat pour fondre le nouveau trophée à été placé auprès de la communauté naine de la Montage des Roches.

Souscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

« Ces nains vous ferons du bon travail à coût sûr Comte Holstein » – Le Gros Brasseur