Le chantier de Vera-Cruz en action 24 heures sur 24

crunch-petitLe comité exécutif de la ville de Vera-Cruz vient de suspendre sa règlementation sur le bruit dans le secteur du chantier du stade, pour permettre à la firme Geniork de travailler 24 heures sur 24 jusqu’au début de la saison d’hiver de la Kasse Gueule, si elle en éprouve le besoin.

« Ce sont surtout les bruits de coups de fouets et les gémissements des gobelins qui vont se faire entendre la nuit, explique Goron Jambedezirconium, porte-parole du chantier. Même s’il fait actuellement très chaud et humide à Vera-Cruz, il n’y aura aucun retard, quitte à gérer un gros roulement de main-d’oeuvre. »

Le capitaine Hernán Cortés du CRUNCH! de Vera-Cruz visite le chantier en compagnie de Goron Jambedezirconium de la firme Geniork

À mi-chemin de l’échéancier de construction, le pavage est en voie d’être complété et Geniork planifie installer les gradins peu avant l’ouverture de la saison. Question de rendre des comptes aux citoyens, la firme organisera cet automne un comité plénier qui permettra d’en savoir un peu plus sur le nombre de mortalités au travail.

Le maire de Véra-Cruz a pour sa part assuré que la décision n’était pas motivée par la crainte de retards dans la construction, mais plutôt par la volonté de prévenir une rébellion gobeline comme en juin l’an dernier.

«On ne prend pas de chance. Il n’y a pas de retard, mais on veut prendre de l’avance, tout d’un coup qu’il y aurait une rébellion », a-t-il dit.

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Quoi ?!? Un nain qui travaille pour Geniork ?!? Quelle infamie !

C’est peut-être la seule firme qui voulait de lui, il a été probablement pris dans une magouille dans son ancienne firme: SNC Nainvallin!