L’affaire Amandine. L’amazonienne serait un hermaphrodite

Amandine des Dragonnes de l’Amazonie prenant la pose pour la couverture du quotidien Jungle Night.

La joueuse de blood bowl amazonienne Amandine serait en réalité un hermaphrodite. L’information émane du quotidien Jungle Night, particulièrement attentif au « cas » de l’incroyable joueuse des Dragonnes de l’Amazonie.

Les premiers résultats des analyses diligentées par la Kasse Gueule juste après le match contre le CRUNCH! de Vera-Cruz sont parvenus à la presse, mais ils demeurent incomplets. Toutefois, il permettent d’ores et déjà au commissaire de déclarer : « Il est clair qu’elle est une femme, mais pas à 100%.  Et il faut savoir qu’elle en tire un avantage par rapport aux autres joueuses. »

Ce deuxième point est indéniable à considérer le niveau de performance acquis par Amandine, à 18 ans seulement.

Selon la guilde des apothicaires chargée d’étudier son « cas », Amandine serait pourvue de testicules internes lui proférant tous les avantages de la masculinité. D’un même souffle, la guilde suggère une ablation, proposition d’emblée rejetée par la direction des Dragonnes soucieuse de protéger leur joueuse d’une mort presque certaine.

De son côté, la Kasse Gueule se dit dans l’impossibilité de suspendre la blitzeuse puisque la mutation est aussi relativement fréquente chez plusieurs joueurs des équipes du chaos.

Souscrire
Me notifier des
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments

Il est évident que le Croque-Bayou, magazine people de gossip réputé tout autant pour sa malveillance que ses informations non vérifiées, n’a pas digéré que son équipe fétiche subisse la loi de cette grande joueuse féminine qu’est Amandine: Avec 2 adversaires blessés (dont le héros Sibili dès le 1er tour) et le touchdown de la victoire au bout du temps de jeu (T16) après la récupération d’un rebond, Amandine a encore démontré s’il en était besoin que la féminité avait toute sa place dans un game de la Kasse Gueule. 🙂

Ouais, c’est peu crédible, presqu’aussi pire que le Hollywood Sun Times et ses radotages sur Bulac.