La marche vers le désert

Beau réveil!

  • Gerbil Volubile: Hey encore moi, salut gang! Ouf je me suis fais réveiller ce matin par le téléphone. L’Équinoxe m’annonce que l’équipe sort ce soir et ira affronter les Kopesh à leur domicile. YES!!! Enfin de l’action, je m’étais endormis en écoutant le Curling et voilà que je me fais réveiller par cette douce mélodie: un match! Enfin! Les troupes elfiques de Panache Chlorophylle vont tenir leur promesse et rencontrer les recrues mortes-vivantes. La première rencontre avait été annulé par Panache à cause de fatigue, il a finalement tendu la perche à son homologue mort-vivant et il y a eu consensus. C’est ce soir en plus! Yes! Pas obligé d’écouter la revue des olympiques et les discussions de divan…. Enfin de l’action!

Gonflé à bloc

  • Gerbil: L’Équinoxe aura une formation complète, ils sont en top shape. L’équipe est développée et prête. à surveiller ce soir, la vitesse! L’Équinoxe est sans contredis l’équipe la plus rapide de la ligue, elle devra utiliser cet atout face aux rois des tombes. L’agilité de l’équipe est aussi une des forces de l’équipe, faudra par contre faire gaffe aux petites surprises que les Morts-Vivants pourront sortir de leur poches. Une équipe vétérane face à une équipe plus jeune. Pour l’équipe ce match est en quelques sortes une prémisse au match d’après. Il ne faut pas oublier que l’Équinoxe doit jouer à nouveau contre les Ultradeamons d’ici la fin du mois. Les elfes sont bien positionnés au classement, mais ils peuvent dégringoler.

Entretien avec Panache

  • Gerbil: Après le coup de téléphone, j’ai tout de suite demandé un entretien avec Panache Chlorophylle et il a accepté. Voici ce qui a été dit:
    • Gerbil: Panache merci de répondre à mes questions. Pourquoi avoir attendu si tard avant de bouger en cette fin de saison?
    • Panache Chlorophylle: Bien tu sais Gerbil, la saison achève et l’équipe a joué quand même des gros matchs, je pense que nous avons bien fait d’attendre et d’être dans le bon Mind Set. Là on l’est, la semaine passée non.
    • Gerbil: Ok je suis content que vous ayez trouver le bon Mind Set parce que je voulais de l’action. Vous jouez contre les Kopesh, vous vous attendez à quoi?
    • Panache: À un match enlevant en prenant rien pour acquis. On doit jouer comme on joue d’habitude, minimiser les risques, en faisant notre mieux.
    • Gerbil: Ok un peu comme vous avez fait contre les Ultradeamons?
    • Panache: Oui et disons que Nuffle nous a aidé aussi. Nous avons été résistant dans les circonstances heureusement. Il suffit de quelques malchances et (pardonnez moi l’expression) tout peut partir en couille! La réaction de Remus Daemonus est tout à fait ce que je m’attendais, Khorne va vouloir, le double du sang. C’est ce que je m’attends d’une formation qui base son jeu sur la violence pure. On n’a pas le choix de s’adapter. Ils frappent: on se tassent. On doit appliquer des tactiques plus chirurgicales. C’est aussi vrai avec les rois des tombes. On va devoir appliquer ces tactiques.
    • Gerbil: Vous pensez quoi de ce qui ce passe dans les autres divisions?
    • Panache: Je pense aux fans, c’est eux les chanceux. Du beau spectacle et un gros dernier mois. Quand rien n’est écris, tout est possible. Bonne chance aux équipes!
    • Gerbil: Dernière question, est-ce votre dernière saison? On entend des rumeurs?
    • Panache: Faut pas toujours se fier aux rumeurs, nous allons aviser dans le temps comme dans le temps. Actuellement nous avons des matchs à jouer! Merci aux fans et merci de votre intérêt!
    • Gerbil: Merci Panache! C’est tout pour l’instant, surveillez les réseaux sociaux pour le résultat de ce soir! Play Bowl!!!

Start a Conversation