Journée de finale
On a viré le vilain déplaisant!
- La Banshee: Chers fans on doit s’excuser du silence des derniers temps! Sachez que Clovis a été remercié de ces services. La haute direction de l’équipe et moi-même nous en sommes venus au fait qu’il était une plaie, un poids lourd pour notre organisation. Nous avons assez de « clown » et de guignole dans la vraie vie pour s’embourber d’un autre! Clovis est maintenant chansonnier à l’auberge de La Dernière Chance! On espère qu’il connaitra un succès (ou pas). Ces jeux de mots douteux, ces rimes plutôt ordinaire et ces chansons trop grivoises ne me manqueront pas! Allez du vent Clovis!
La finale
- La Banshee: Passons au plus important! Ce soir mes amis, nous allons connaitre la gloire ou le déshonneur! Le chemin que nous avons parcourus n’a pas toujours été facile. Plusieurs de nos compatriotes aventuriers sont tombés pour nous permettre d’être ici! Je tiens à remercier nos adversaires pour la saison exemplaire! Vous les fans vous êtes gagnants dans cette aventure, autant que nous!
- La Banshee: Capitaine Valérius, quels sont l’état de nos effectifs?
- Capitaine Valérius: Chère Dame, nous sommes à plein effectif, nous avons aussi rappelé un réserviste Halfling pour le match pour ce soir! Doderick Pied-Vert sera des nôtres, il faudra par contre faire abstraction du manquement à son uniforme. Je crois qu’il était plutôt occupé à maintenir sa cuisine propre au détriment de son uniforme!
- La Banshee: Bon excellent et le moral?
- Capitaine Valérius: Le moral est bon. Plusieurs joueurs blaguent qu’on devra faire fumer ces batraciens ce soir! Mais je les ai rappelé à l’ordre! Nous devons tenir les rangs, Ordre et Discipline!
- La Banshee: Excellent! On festoiera après la victoire! Bien dit! Allez-vous préparez! N’oubliez pas: Memento Mori: Ayez à l’esprit, la pensée que tu meurs!
Sur l’ennemi
- La Banshee: Les effectifs du Volts est impressionnant, on vois l’expérience dans ces Slaans. Il ne faut rien prendre à la légère. Chaque espace sur le terrain sera important, leurs capacités sont impressionnantes, mais ils ne sont pas invulnérables! Leur coach est redoutable et leurs équipes d’entrainement aussi. La foule sera forcément contre nous, mais c’est dans l’adversité que nous évoluons et gagnons en expérience! Coup pour coup, touché pour touché! Si nous tombons, nous tomberons avec honneur!