Je suis un zombie mercenaire et je bloque des passes
Salut ! Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais vous pouvez m’appeler «Mercenaire 1». Ça n’est pas mon vrai nom, mais plus personne ne l’utilise maintenant… enfin, pas depuis que j’ai appris la compétence «Blocage de passe».
Je vous contacte dans le but de me faire engager. Engagez-moi je vous prie ! J’ai eu de très mauvais conseils de carrière. Ils m’ont dit que si je m’entraînais à faire ce que les autres ne font pas, je n’aurais pas à partager le travail de mercenaire avec une grande quantité de candidats potentiels… et en plus, je serais mieux payé par match joué… Oh, l’ironie !
Vous voyez, le syndicat des joueurs et la convention collective m’empêchent d’accepter moins de 120.000$ pour mes services… et je sais bien que je ne vaut pas ça… du moins, je le sais maintenant. Je veux dire, à ce salaire, vous pourriez penser que je sais au moins me servir d’une tronçonneuse ou un truc du genre…
Une fois de temps en temps, un coach me contacte et me demande «Alors… Blocage de passe, hein ? Et qu’est-ce que tu fais d’autre ?» J’essaie alors de lui expliquer tous les enjeux stratégiques de ma spécialisation, mais c’est habituellement à ce moment que le coach perd son enthousiasme. «Ah oui, tu peux intercepter. Alors, tu es un spécialiste de l’interception ?» En fait, je peux mieux me mettre en position pour le faire, mais je ne suis pas vraiment meilleur qu’une momie ou un homme-arbre moyen pour attraper une passe adverse. «Alors, est-ce que tu retiens les adversaires ou un truc du genre ? Le combo Tacle plongeant et Queue préhensile peut-être? Ou encore tu es un barrage de type Stabilité, Blocage et Esquive?» Hélas, je n’ai même pas Blocage…
Je suis seulement un simple zombie mercenaire qui a appris une habileté qu’aucun coach n’a besoin: Blocage de passe. Ayez pitié et engagez-moi pour une partie. J’ai une femme à la maison qui reprend de la santé et j’ai besoin d’argent pour lui inoculer un nouveau virus.