Il te brisera comme une lopette…
C’est un dieu sauvage, il a insufflé la force dans votre être, buver, manger, procréer et tuez vos ennemis. N’attendez rien en retour et tu seras un homme ! Que les prêtres et chevalier d’âge siège à propos de Cromm. Ne le reniez pas mais…
Ne lui fais pas trop confiance non plus…
Un mercenaire borgne cabré sur son cheval au zénith, une riche broderie de la plus belle soie blanche couvrant la moitié entaillée de son visage, au milieu d’une cicatrice déchiquetée serpentant comme l’éclair dans un massif biscornue de son personnage… La mort est dans l’air d’automne, alors qu’il pousse un puissant hurlement, le ballon de guerre s’agitant au dessus sa tête.
#6 Père Savane leDuc
Les spectateurs vautour hurlant au-dessus de nos têtes…
Ils sont de retour!
Par Cromm – mon père m’a dit il y a longtemps tu étais un dieu sauvage – et à en juger d’après ce que j’ai vu, il avait raison, tu es un misérable fils de pute… mais en ce moment les choses vont mal – nous nous battons, ils sont l’ennemi de toute l’humanité, et vous le savez.
Je ne t’ai jamais prié avant, je n’ai pas langue pour ce genre de chose – mais je vous demande maintenant Cromm, de… de… nous aider demain, pour nous donner ta force, alors nous pouvons prendre le terrain et les tuer, ces salauds avant qu’ils nous tuent…
Et ne comptez sur aucun dieux et prêtres pour venir te sauver le cul quand c’est contre la fin. Cromm déteste les faibles. Vous attirez son attention sur vous et il te brisera comme une lopette…
Il parle bien le Père Savane leDuc 🙂