gros spectacle, bilan et avenir?
gros spectacle en demi-finale
Wahou ouf et re-ouf! Voici en peu de mot comment résumé le spectacle que Les Mascarades et Les Barbelés on donné hier soir! Les fans on été servis: 3h30 de match! Victoire des Nains 2-1 en 2e période de prolongation! Le match a commencé lundi soir, il a fini mardi matin! Pas croyable, on a assisté à un combat de titan, on aurait pu s’attendre à un escarmouche classique Elfe/Nain, mais non. On était loin de la bisbille de taverne entre un Nain pacté et un Elfe Hautain, c’était plus digne des grandes batailles Elfes/Nains du Silmarillon de Tolkien! Les coachs sont sortis de ce match les yeux dans le même trou et aussi vidé qu’une bande de jury séquestré pendant 14 jours pour rendre jugement! La défaite des Mascarades met non seulement fin à leur saison mais aussi à la franchisse. (Ben oui les proprios on décidé que Broadway était une destination plus pertinente que notre belle ville…). Je parie que les fans von s’en souvenir de cette trahison! Mais bon, au moins ils auront eu le courage et l’audace de nous avoir donné un cristi de bon show! Notre reporter Ernis Laitvague était sur place pour receuillir le témoignage des fans dans les estrades:
Malade, tout simplement malade! 3h30 de match, j’en reviens pas, je me suis pissé dessus 2 fois! Je devais rester Wow!
– Timmy
Des Nains à ma Gauche, des Elfes à ma droite et un Roule-Mort foutu à terre par un coup de poignard! Trop fort!
– Vieux Tom
Juliette épouse moi! Tu es ma meilleure, même si tu as rien fait dans ce match! Svp amène-moi avec toi!
– Le Gimp
Ok ça été un match serré, mais je suis déçu! C’était pas assez violent, j’en aurais pris plus! Seulement 2 blessés chez les Elfes! Come on!
– Deavid
Le bilan
Quoi retenir du passage des Mascarades dans la KSGL? La concession a fait sont entrée à la saison IX dans la KSGL et elle a évoluée pendant 4 saisons. Voici un petit résumé des stats de l’Équipe:
Saison IX: 66 points en 17 matchs, terminée premier de la Division Blanche
Saison X: 54 points en 4 matchs, pour une raison étrange disparait pour revenir plus tard à la saison XVII
Saison XVII: 59 points en 12 matchs. défaite en demi-finale contre les Oursulines
Saison XVIII: 71 points en 11 matchs, défaite en demi-finale contre les Barbelés
Un beau parcours pour la seule équipe elfique depuis la réglementation du Bloodbowl de 2020. Nous laissons maintenant sur quelques paroles recueillis dans le vestiaire des Mascarades hier après le match:
Ayoye, j’ai mal!
Mr Big Crunch, Blizter
Wow j’ai jamais eu autant de fun en 3h30 avec mes partenaires! D’habitude ça ce compte toujours en nombre de seconde avec eux
Hihihihihi
Ophélie, Witch Elf
Roule-Mort qui tombe ramasse de la mousse!
– Dr Brebis, Assassin
Etre ou ne pas être : telle est la question. Y-a-t-il pour l’âme plus de noblesse à endurer les coups et les revers d’une injurieuse fortune, ou à s’armer contre elle pour mettre frein à une marée de douleurs ?
En résumé, j’en ai mangé une Cr$%$$?%$?%$
Hamlet, Runner, (blessé -1 Fo)
L’avenir au pamphlet?
Suite au départ des Mascarades, il est fort probable que notre magazine soit démantelé. Faute d’équipe à suivre qu’allons nous devenir? Je sais nous pourrions nous lancer dans la production de papier-cul recyclable ou dans la production de carte de Bingo! Mais entre vous et moi, cela ne serait jamais aussi excitant qu’une bonne partie de Bloodbowl… Un sage à dis un jour:
Si jamais j’aurais voulu jouer aux dés, je me serais partie une ligue de Backgammon!
– Vincent
Il y a aussi quelques joueurs des Mascarades qui se sont fait mettre trois ou quatre fois KO durant ce match. Heureusement que la retraite les attend !