Gros match cette semaine et pourquoi aucune entrevue avec les joueurs ?

Les Griffes de la Nuit retournent voir les Pirates de Barbe-Noir ce matin. Le dernier match, les Griffes avaient eux le dessus, alors pourquoi dire un « gros » match ?

Une équipe solide sur papier alors l’organisation ne devrait pas les prendre à légère.

Nous avons posé la question à la direction des Griffes et aussi au Tribunal de la Clairière du Clair de Lune Éternel pourquoi la PCOS n’a pas le droit d’avoir des entrevues avec les joueurs mais seulement le coach ou à un gestionnaire de l’organisation.

Voici la réponse que les propriétaires de l’organisation ont bien voulu nous donner :

Nous avons décidé depuis la saison passée avec le Club des Anti-Spore’tifs que seulemente le coach de l’équipe répondrait aux médias et de laisser les joueurs se concentrer sur l’entraînement et les matchs.

De plus, la KSGL n’oblige pas les joueurs de la ligue d’avoir un minimum de temps pour les entrevues aux médias comme certaines autres ligues.

Cependant, nous ne fermons pas la porte à éventuellement l’autorité si le succès y serait, mais actuellement nous ne sommes pas encore satisfaits de nos performances.

Nous visons le .500 avec l’équipe et nous n’y sommes pas.

Duchesse-Saule Kelacia Branche-de-Coudrier, responsable du Tribunal de la Clairière du Clair de Lune Éternelle

Voilà, nous avons eu notre réponse. Ce matin, les Griffes affrontent les Pirates et pour le duel de juin, mardi prochain, ils devraient visiter Les Grizzlies, les champions en titre ! C’est à suivre.

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments