Fuite provenant du vestiaire des Templiers
Il semblerait que Bob #4, après s’être fait jeté dehors de l’équipe (et de ce fait perdre sa couverture médicale) à cause de son ligament déchiré causé par les Lions, est partit avec des information sensible sur le plan de match des prochaines rencontres. Voici ce qu’on peut retrouver sur le document ;
Vs Rangers : Va falloir frappé. Prime de 10$ a chaque joueur qui aggressera le danseur de guerre frénétique, 50$ a celui qui le blesse!. A tout prix empêcher le « Elf Bullshit » en protegeant bien le ballon.
Vs Demons : Faudra évité les pourritures embaumer apeller mommie. Évitez le contact et envoyer les paysans au massacre pour ouvrir des trous!
Vs Ratpoils : Y’a trois facons de gagné face au Skaven. Les blessés, les amputés et les tuer! Celui qui n’aura pas de poils de vermine sous ses bottes ou sur son casque a la fin du match aura droit au fouet!
Il semblerait également qu’une équipe de nains alcooliques ai approché les Templiers pour un match. Reste à reglé les détails. Lord Dinaire est en faveur de ce match, il dit ; Ont va leur montré c’est quoi le Blood Bowl. Ils n’ont aucune chance. Leur seul point positif c’est qu’ils sont tellement « cute » avec leur petites pattes à courir après un ballon, on dirait mon chihuahua Cindy.