Fin de saison et bilan
Finalement les Misérables ont joué trois matchs pour la dernière semaine de la saison en espérant d’obtenir au moins une première victoire. Eh bien non, trois défaites comme ce que les Misérables nous ont habitué toute la saison.
Comme à l’habitude, la défensive à quand même bien tenu le fort dans les débuts des matchs, mais rapidement, les sorties qu’ils ont subies on réduit les effectifs la rendant moins hermétique.
L’offensive a été, comme elle le sait si bien faire, totalement absente sans capable de marquer un seul touché et en étant incapable de protéger le ballon.
Ce fut une fin de saison difficile. Nous nous découragions facilement lors que l’un de nos jeux ne fonctionnaient pas.
Seigneur Da-ke Septinariu, Bloater des Misérables #2
Avec cette série de défaites, ils n’ont pas été capable d’accumulé les points nécessaires pour une place en série et termine dernier de la division Noir.
L’heure du bilan
Comme la majorité des équipes, le Directeur général des Misérables, Thrombugnus Slugwood accompagné du Head coach, Headless Knight, ont fait le bilan de fin de saison pour l’équipe.
Nous n’avons clairement pas eu la saison espérée. L’équipe a été capable de seulement marquer deux touchés en treize matchs, ce qui nous donne un différentiel de -19 ! C’est lamentable et inacceptable pour l’organisation. Sur les huit équipes restantes dans la saison, nous terminons septième.
Thrombugnus Slugwood, Directeur général des Misérables
L’équipe a clairement manquée de rapidité et de profondeur, ce qui n’a pas permis aux Misérables de prendre le contrôle du match et de limiter le déplacement du ballon.
Nos gars n’ont pas été en mesure de performer comme nous l’attendions. Ce sont des bons petits gars, mais clairement, il nous a manqué quelque chose toute la saison et je n’ai pas été en mesure de le combler avec les jeux.
Headless Knight, Head coach des Misérables
L’étrange personne
Après la conférence de presse des Misérables sur leur fin de saison, nous avons revu la femme inconnue et cette fois si, nous avons été en mesure de l’identifier. Il s’agirait d’une riche noble de l’un des douze royaumes éternels d’Athel Loren du nom de la Duchesse-Saule Kelacia Branche-de-Coudrier de Tirstyh. Elle a encore une fois refusé de nous donner un entrevu et Thrombugnus Slugwood a aussi refusé de répondre à nos questions sur le sujet, mais nous avons obtenu de l’information d’une source anonyme que la Duchesse-Saule serait intéressé d’acquérir les droits d’activités des Misérables dans la KSGL.
Un groupe d’elfes des bois nobles, le Tribunal de la Clairière du Clair de Lune Éternel, aimerait obtenir la franchise des Misérables dans la KSGL. J’ignore si c’est pour simplement la continuer, la déménager ou carrément la remplacer. Je sais en revanche, que les discussions sont déjà très avancées et que cela devrait se décider d’ici quelques semaines. Le TCCLE aimerait conclure avant la Réunion des Gouverneurs de la KSGL pour y faire un coup de pub.
Source anonyme
Nous ignorons donc ce que réserve l’avenir des Misérables dans la KSGL. Nous allons tenter d’en apprendre plus.
Mon commentaire
Même avec une performance de m*** de mon équipe, j’ai adoré ma première saison dans la KSGL. J’avais aimé jouer les Nurgles sur le jeu vidéo de Blood Bowl 2, mais c’était une nouvelle ligue avec toutes des équipes débutantes, ce qui n’a pas été le cas dans la KSGL. Les équipes ont déjà beaucoup d’expérience et de profondeur que clairement les Nurgles n’ont pas au début. Bien que mes jets de dés aient été mauvais, je ne veux pas mettre le blâme sur simplement la chance. Les coachs sont bons et ils ont bien développé leurs équipes.
J’ai rencontré de nouveaux joueurs de Blood Bowl près de chez moi que j’apprécie et pour cela, ma saison est à mes yeux un succès !
Pour ma part, j’aime quand même mon équipe, mais le manque de rapidité et d’agilité me rejoint un peu moins comme style de jeu.
Pis pour les jouers de Blood Bowl qui sont moins près de chez vous… tu les apprécie quand même? 😉
Mais bien sûr 🙂