du terrain au pot de relish
Une nouvelle saison se termine dans la Kasse-Gueule et vient le temps des bilans ou dans le cas de certaines équipes de déposer le bilan. Voilà le moment de parler une dernière fois des Khornichons, cette troupe acidulées juste capable de rosser des Jackstraps.
La fabrique de relish
Tout n’est pas perdu toutefois pour les guerriers du Mason Jar’s Stadium. une échoppe artisanale de conserves s’est offert pour engager les joueurs pour leur nouvelle production de relish. Citons ici le chef de production de la Conserverie de la Faune.
Mon frère, Nitro, m’a dit que les Khornichons étaient vraiment fort et qu’ils feraient une sauce agréablement salée-acide.
Notri – Chef de production
Une nouvelle vocation pour kimchi lee
Nous en profitons aussi de l’articles pour donner des nouvelles de Kimchi Lee, grand favori des Khornichons et des poolers. Ne se sentant pas l’envie de servir de condiment, Kimchi Lee a tenté de se trouver un autre poste comme joueur. Malheureusement pour lui, aucune équipe ne souhaitait l’aligner sur le terrain, par peur des représailles. Finalement, Kimchi Lee serait le coach de l’unité défensive, composée de Dwarfs, d’une nouvelle équipe. Souhaitons lui du succès dans sa nouvelle carrière.
une volée d’orignaux au loin
Avez-vous remarqué sur le site un orignal apparaitre? Une envolée de cervidés dans le ciel? Une nouvelle équipe en vue? Soyez-là bientôt pour la réponse! Un petit indice en citation de la part d’un grand poète.
Il faut poser des actes d’une si complète audace, que même ceux qui les réprimeront devront admettre qu’un pouce de délivrance a été conquis pour tous.
– Claude Gauvreau