Du sang neuf chez les Ravagers

Las Vegas Entertainment édition du 2 mars 2014

À l’aube de la prochaine saison, les Ravagers font le point et surtout le ménage. On apprend que 2 joueurs passent au tordeur et l’acquisition de 2 nouveaux.
En effet, le coach/manager/demi-dieu du Chaos Hell’Vis à décidé de bouger les choses. On apprend que le fils de Don Vito: Michaël Khorne’leon vient de perdre son poste au sein de l’équipe et la recrue Dum Dum Bullet aussi.

Pour remplacer ces deux gaillards, on apprend qu’Hell’vis garde la recrue fans de Richard Simmons: Simple Jack, même que Frank’Hit Sin’atra vient de le nommer officiellement: membre du clan Khorne’leon, ce n’est pas rien. Gageons que ces techniques de mise en forme profiteront à tout l’équipe! Hell’vis va aussi chercher Bambino « Crac Crac » Potenza la recrue du club école des Ravagers: les Outlaws de Death Valley. Bambino a aussi été reçu dans le clan Khorne’leon, il abandonne dès maintenant son nom de Potenza. Finalement un joueur qui espère-t-on causera des dégâts chez les adversaires des Ravagers avec la fameuse tronçonneuse Koup-Koup 3000: Jeffrey « Bonesaw » Voorhees, ancien chirurgien plastique à Hollywood, ce dernier était tanné de couper du Botox et du gras de fesse de vedette hollywoodienne. Il se joint maintenant à une équipe de Bloodbowl pour son plus grand plaisir

Voilà bien des espoirs pour la prochaine saison.

 

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments