DÉFI DE LIGUE : LEs BIKERS DÉFIENT LES RAPIDES
Ce défi est en vigueur jusqu’au 16 aout inclusivement
On défi les Rapides parce qu’ils portent injustement leur nom. Avec nos motos, on est plus « rapides » qu’eux avec leurs barouette.
Herménégilde « Burn » Cartier
Affronter les meilleurs est toujours un bon test. Surtout qu’à la dernière rencontre, il y a eu du sabotage de la part de l’ancien coach comme peut en témoigner l’ordre de cour AX-47238-B. Ça va aussi aider à remonter le moral des troupes… C’est stratégique.
Ubalde « Brain » Vachon
ils m’ont humilié en me pitchant par terre comme un sac de pommes de terre pourries. Ça ne restera pas de même.
William « Bulldog » Labrecques
Chic, chic!!! On va voir tonton Hyperbole. Y sont pareil comme nous mais différent… Ah! Ok, Shorty… Sgorty me fait dire que je ne les aimepas. Méchant Rapides, méchant.
Patrick « Gut » Bourgeois
DÉFIS DE LIGUE Toute communication entre les deux coachs relative à l’arrangement de ce match doit être faite dans la section commentaires de cet article. Un coach ne peut défier ou être défié à nouveau tant qu’un défi qui le concerne n’est pas résolu. Un coach qui reçoit un défi doit y répondre en deux semaines maximum de l’une des trois manières décrites ci-dessous :
• Acceptation: le coach défié peut accepter le match qui doit être joué en un maximum de 4 semaines à partir de la date de publication du défi. Un défi accepté mais qui failli à être joué en un maximum de 4 semaines est arbitré par le commissaire (défi annulé, défaite ou victoire par défaut par un pointage de 2 à 0).
• Refus: Le coach défié peut refuser de jouer le match. Cela compte comme une victoire de 2 à 0 pour le coach qui a lancé le défi et une défaite 2 à 0 pour le coach qui a refusé le match. Les points d’expérience, l’argent et la popularité des deux équipes restent inchangés.
• Remplacement: le coach défié peut demander à n’importe quel autre coach de sa ligue de jouer à sa place, pourvu que celui-ci accepte. Le coach remplaçant doit participer à la ligue et ne pas avoir encore joué contre le coach qui a lancé le défi. Celui-ci doit jouer contre le remplaçant à l’intérieur de 4 semaines à partir du moment de la publication du défi, sinon on considère qu’il a perdu le match 2 à 0.
Coudonc, il y en a qui en ont après les Rapides ! 🙂
Défi accepté avec plaisir !
On veut jouer contre le top 🙂
Pour le moment, j’aimerais mieux que s’affronte à mon retour de Gaspésie le 10 août serait pas pire pentoute si ça t’adonne. Avant, ça peut être compliquer avec les préparatifs et je n’ai pas de détails pour le service de ma tante qui est décédé. Après le 10 août aussi c’est bien. Je te reviens pour plus de disponibilités plus tôt au besoin quand j’ai plus d’info.
D’accord, allons-y pour le 10 août… avec les autres dates en backup jusqu’au 16 août. 🙂
19h chez vous?
Dac’o’dac !
Remis au 15 août afin que je me remette de mon voyage éprouvant en Gaspésie (insolation et conduire ne font pas bon ménage)
Lundi le 15 ce sera !
En raison, de ma toux persistante et de mes récents problèmes de santé (insolation, trouble de sommeil, etc…) et en accord avec une discusion avec Sébastien, on aimerait pouvoir avoir reporté le défi le mercredi 24 août.
Mercredi le 24 août fonctionne pour moi. Nous allons toutefois avoir besoin d’une prolongation de la part du Commissaire-adjoint. Ce sera un match en parallèle avec Barbelés vs Warpentiers 🙂
Considérant que le match n’a pas pu se jouer avant pour des raisons de santés. Considérant que les deux joueurs ont pu s’entendre sur une date.
J’autorise la prolongation de 8 jours pour que le défi de ligue puisse se jouer.