Déception pour les fans!
Las Vegas Entertainment édition du 16 février 2014
Déception pour les fans des Ravagers de Las Vegas, ces derniers on largement manqué le bateau vers la finale de la coupe hivernale…
Malgré le pointage serré de 1 – 0 pour les Faucons, les Ravagers on donné l’impression d’être une ligue de garage cet après-midi. Incapable d’avancer le moins du monde avec le ballon, ces derniers donnaient l’impression de jouer un Chicken Bowl! Autant le Rot Pack, que le clan Khorne’leon on remplacé leur gang clouté par des mitaines à four! Même le gros minotaure de l’équipe à donné l’impression aux fans des Ravagers qu’il aimait mieux broutter de l’herbe que de taper dans le tas! 4 sorties pour les Faucons versus 0 pour les Ravagers, ça dis tout. Pourtant la saison des sorties était bonne chez les Ravagers au courant de la saison, mais aujourd’hui disons le franchement ils ont fait patate.
Deux joueurs des Ravagers manqueront le prochain match: Crazy Phill Khorne’leon et Michaël Khorne’leon, le premier a le genou déboité et le dernier à reçu un traumatisme cranien. D’ailleurs plusieurs fans et le coach\manager Hell’vis sont déçus du choix du joueur du match, les officiels on choisis: Michaël Khorne’leon. Hell’vis a d’ailleurs eu cette réaction face aux choix des officiels et en rapport au match:
« Comment voulez m’expliquez ça vous? Hein un homme-bête qui ne fait rien de notable pendant la saison à part têter du lait dans une bouteille et être un fils à pôpa peut être élu joueur du match! En plus il trouve le moyen d’avoir un traumatisme cranien, mais quel con! Même le concierge des toilettes auraient mieux fait! Décidément mes gars n’étaient pas là pantoute! Pourris je vous dis, si e n’était juste que de moi, je les donnerais tous en sacrifice à Nurgle et honnêtement je ne sais même pas si lui en voudrais… J’espère que la prochaine saison sera plus fructueuse et que les gars comprendront ce que l’échec coûte! Maintenant laissez moi, je vais flinguer des types dans ma chambre d’hôtel, manger du foie gras et me pacter la gueule pour me calmer les nerds! »