Début de saison prometteur pour les massifs
Deux matchs étaients à l’horaire pour les Or Massifs lors de la première semaine de compétition de la saison XX de la KSGL.
Au sortir de ces deux matchs, les Massifs présentent une fiche de 1 victoire (vs Remparts 2-0) et 1 nulle (vs Ténèbres 1-1), les positionnant ainsi à égalité en tête de la Division Blanche.
Les Blitzers et les Runners performent très bien actuellement, combinant 3 touchés et 2 passes en deux matchs. Uldroc Steelcrest est actuellement ex aequo en 2ème place du TOP 10 de la KSGL.
La petite bête noire de la formation naine semble être la santé de ses Trollslayers. Kregrumm Kazig-Troll a été blessé tôt dans le match contre les Remparts, assez sérieusement pour manquer la prochaine rencontre. Pour sa part, Dragurd Dak-Troll a été blessé contre les Ténèbres avant même d’avoir pu agir, laissant ainsi les Massifs sans Trollslayer pour l’entièreté du match. Il ratera également la prochaine rencontre. Les massifs devront trouver la recette pour garder ces joueurs en santé, leur position étant critique au succès de l’équipe.
Des matchs sont prévus contre les Aquassassins et le P.O.U.E.T. cette semaine. Également les Gigabits ont accepté le défi qui leur a été lancé, alors il est possible que ce match se greffe au calendrier cette semaine.
BASTON!