Classique d’Hiver CRUNCH! vs Chaudrons: un choc attendu
Un défi de taille s’annonce pour le CRUNCH! qui est à deux doigts du sommet du classement général, mais qui a disputé plus de matchs que toute autre équipe. Ce soir, dans le cadre de la Classique d’Hiver, la formation de Vera-Cruz affronte un adversaire qu’elle connaît bien: les Chaudrons de Nantes. Si elle passe ce premier test, elle devra se mesurer au vainqueur de la demi-finale entre les Boukanniers et les Elfettes.
« Tu veux faire face à ce genre de défi. Potentiellement affronter deux formations de qualité nous permettrait de voir où on est rendus dans notre développement », a jugé l’entraîneur chef du CRUNCH!, Charles Quinte-Flush.
Kary Holt moins utilisé
Du côté des Chaudrons, l’entraîneur n’a pas voulu dire s’il prévoyait utiliser le minotaure lors de la rencontre. Un certain mystère planait puisque Kary Holt a accompagné Kave Mustaine et Cornelius 66 pour faire des minutes supplémentaires après l’entraînement.
Kary Holt n’a joué que 5 tours de jeu lors du dernier affrontement contre Vera-Cruz, tombant sous les coups de skinks pas plus hauts que sa cheville. Depuis, il est confiné au rôle de 12e défenseur et est régulièrement retranché de la formation.
Ho ho ! Je m’insurge ! Cette saison, le CRUNCH ! est (encore) à égalité avec les Chaudrons en terme de matchs disputés. Mais, ça va pas durer ! Cette saison, je ne relâcherais pas mes efforts et j’aurais le Grosblock !! Moi ! Que je puisse au moins gagner un truc, que diable ! 3:)