Baptême de feu pour les Remparts.
Le Club des Coureurs des Bois recevait la nouvelle franchise de la KSGL, les Remparts la semaine dernière (note aux lecteurs, cet article aurait û être publié le lundi 30 janvier). 70 000 spectateurs étaient rassemblés au Dôme du Grand Chêne de Tirstyh au grand bonheur des fans. Les Remparts avaient 760 000 pièces de d’ors de petite monnaie étant donné que le CCB est actuellement l’équipe de la KSGL avec la plus grande masse salariale. Et pour dire, nul autre que Morg ‘n’ Torg et Hakflem Skuttlespike ont accepté un contrat pour porter les couleurs des Remparts.
Rapidement, les Coureurs ont souhaité la bienvenue aux Chaos Dwarfs quand le wardancer Andair Ruargal enlève le ballon à Hakflem, et la capitaine thrower Shadiel Âme-Éternelle le récupère et passe au catcher Wythanth Né-de-l’Effroi qui va marquer des les premiers instants du match.
Nous voulions prendre le contrôle du match dès le début et obliger l’adversaire à jouer du Blood Bowl de rattrapage.
Shadiel Âme-Éternelle, thrower du CCB #4
Le reste de la première mi-temps a été à l’image du début. Les Coureurs ont récupéré le ballon à deux autres reprises et ont été en mesure de marqué pour terminer la mi-temps à 3 – 0.
La frustration était palpable du côté des Remparts et Hakflem tenta une agression en fin de mi-temps sur la capitaine Shadiel mais l’arbitre l’expulsa.
La deuxième mi-temps a été un copier-coller de la première: un festival de touchdown.
Résumé du match:
Le match se termine avec une victoire dominante des Coureurs avec un score de 6 – 0 avec une sortie en faveur des Coureurs.
- Wythanth Né-de l’Effroi a marqué deux Touchdowns (8ième et 9ième), Andair Ruargal en a marqué deux (4ième et 5ième), Hu-Bert Winner en a marqué un (7ième) et Aneiror Arbre-à-Chardons en a marqué un aussi (5ième).
- Shadiel Âme-Éternelle a complétée quatre Passes (23ième, 24ième, 25ième et 26ième) et Arvighde Écorce-en-Fleurs en a complétée une (11ième).
- Aneiror Arbre-à Chardon fut nommé Joueur du match (1ier) du CCB et Dollenendol Brindille fut nommé Joueur du match (2ième) par la Grande Presse.
Le club a congédié le lineman Felyndoth Hargne-de-Cèdre.
Nous devons garder une valeur d’équipe en dessous d’une certaine valeur et malheureusement, Felyndoth fut renvoyer pour garder cette équilibre.
Roi-des-Épines Keluikt Branche-de-l’Aube, directeur général du CCB
Horaire dela semaine.
Le CCB devrait affronter les Troublards ce mercredi.