Abondance de gauchers chez les Hipsters
L’hiver s’est abattu sur les verts du Club de golf de Hollywood, jeudi matin, pour rappeler à Renard Futé et Loup Solitaire que le tournois de la Coupe d’Hiver approche rapidement.
Les deux danseurs de guerre des Hipsters ont visiblement le couteau entre les dents à la veille de leur premier match contre les Boukanniers.
Renard Futé, lui, a un message pour ceux qui s’attendent à voir la balloune des verts et oranges se dégonfler après les exploits des matchs précédents.
«Je ne nous vois pas échouer, a lancé le capitaine. Nous sommes plusieurs qui ne cessent de gagner de l’expérience. Et là, je ne parle pas seulement de moi ou Loup… car Putois Blagueur, Monsieur Papillon et même Tétard Gluant ne sont pas du genre à aller se pogner la graine dans le Fion».
SIX GAUCHERS SUR SEPT
À l’approche du match contre les Boukanniers, on pourrait croire que ce serait utile pour les Hipsters d’avoir autant de joueurs droitiers que de gauchers. Ceci permettrait, entre autre, de mieux équilibrer la provenance des baffes à la ligne de mêlée. Or, parmi les sept elfes de ligne, seul Tétard Gluant est droitier.
«À la limite, tout le monde peut frapper de la gauche ou de la droite, a rappelé Tétard. Nous ne faisons que commencer à démontrer ce dont nous sommes capable. Oui, il est vrai que les Boukanniers alignent des joueurs redoutables… mais à mon avis, il ne faudra pas se présenter au Fion à reculons, il faudra simplement se dire que c’est une expérience de plus à acquérir».
À quand ce match?
Demain soir ! D’ici là, on travaille notre mental. Focus, focus, focus…
😛